Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-06-2017
Message 1 sur 2 (719 visites)
Solution approuvée

Message sur la garantie du disque dur

Nom du Produit: HP Z230
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Mon unité centrale de type  HP Z230(Numéro de sérieCZC5499YRP), est encore sous garantie.

Cependant le disque est hors service. Est-ce que cette garantie couvre le disque dur?

Si oui, comment procéder?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Message sur la garantie du disque dur

Bonsoir @Sylvain19,

Vu que le disque dur semble défectueux et doit être remplacé, ce dernier est bien couvert par la garantie.

Si votre Station de travail HP Z230 de type tour est toujours sous garantie, je vous recommande de contacter le support technique HP Pro (France) au: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous résidez dans un autre pays, veuillez consulter ce lien.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 385
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (717 visites)

Re: Message sur la garantie du disque dur

[ modifié ]

Bonsoir @Sylvain19,

Vu que le disque dur semble défectueux et doit être remplacé, ce dernier est bien couvert par la garantie.

Si votre Station de travail HP Z230 de type tour est toujours sous garantie, je vous recommande de contacter le support technique HP Pro (France) au: 01 70 48 53 19 (Du lundi au vendredi -- de 8h30 à 18h00).

Si vous résidez dans un autre pays, veuillez consulter ce lien.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.