Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Highlighted
Administrateur
Envois : 3 277
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 1 sur 1 (1 083 visites)

Mon ordinateur n’émet plus de son

Peut-être une chose très évidente mais assurez-vous que la mode muet n’est pas activée.  
Avez-vous essayé d’autres périphériques aussi (écouteurs, haut-parleurs)? Il se peut qu’il y ait un probl
ème matériel avec l’un de ces périphériques. N’oubliez pas que la plupart des ordinateurs de bureau ne sont pas équipés de haut-parleurs internes donc vous aurez besoin de connecter un périphérique afin de pouvoir entendre des sons.

 

Si vous avez déjà essayé plusieurs écouteurs et haut-parleurs, la plus simple chose à faire est de redémarrer l’ordinateur. Parfois c’est une seule application qui prend le contrôle du périphérique audio et ne laisse pas les autres applications de l’utiliser, mais vous pouvez la désactiver en redémarrant l’ordinateur.

 

Voici quelques options à essayer:

 

  • Exécutez l’outil de dépannage audio sous Windows:
  • Assurez-vous que le périphérique est connecté au bon port sur l'ordinateur et si vous utilisez des haut-parleurs, vérifiez qu’ils sont bien mis sous tension.
  • Définissez le périphérique audio par défaut pour vous assurer que l’ordinateur lui bien envoie le son.
  • Si vous avez windows 10 à l'origine sur votre ordinateur, vous pouvez restaurer le pilote de son original en Recovery Manager ou mettre à jour le pilote à l'aide de Gestionnaire de Périphériques.
  • Si l’ordinateur a été mis à niveau vers windows 10, vous pouvez mettre à jour le pilote de son dans Gestionnaire de Périphériques.
  • Réinitialisation matérielle

Pour en savoir plus consultez le lien suivant: Ordinateurs de bureau HP - Aucun son n'est émis par l'ordinateur (Windows 10)




Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

0 Compliments
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.