Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Assistant
Envois : 27
Membre depuis: ‎23-12-2017
Message 1 sur 2 (134 visites)

OUTLOOK ET SYNCRONISATION IPHONE

Nom du Produit: HP Pavilion p7-1000fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,
Un dossier est apparu sur mes contacts en syncronisant Outlook et Iphone 5S, dossier que je n'arrive pas à supprimer.
Je vous joins le dossier image. Je ne sais pas à quoi correspond ce groupe, impossible en le selectionnant de le suppimer.
Merci de votre aide.

Carol.

Sur Outlook.
2 ERREUR SUR IPHONE CONTACT.PNG

Sur Itunes e syncronisant.

ERREUR SUR IPHONE CONTACT.PNG

Répondre
0 Compliments
Assistant
Envois : 20
Membre depuis: ‎06-06-2019
Message 2 sur 2 (120 visites)

Re: OUTLOOK ET SYNCRONISATION IPHONE

Bonjour

Récemment, nous avons entendu dire que certaines personnes rencontrent un problème qui fait que les contacts ajoutés aux Favoris disparaissent après le redémarrage d'Outlook. Ce problème serait ennuyeux lorsque les gens sont habitués à travailler avec la fonction de contact Favoris.

Les Personnes favorites sont stockées dans votre boîte aux lettres. Une fois que nous ajoutons un contact aux Favoris, ce contact est enregistré à deux endroits :

{06967759-274D-40B2-A3EB-D7F9E73727D7}

Classe du conteneur : IPF.Contact.MOC.MOC.QuickContacts

{A9E2BC46-B3A0-4243-B315-60D991004455}

Classe du conteneur : IPF.Contact.MOC.MOC.ImContactList

Pour résoudre ce problème, nous devons supprimer deux propriétés dans votre boîte aux lettres à l'aide de l'outil MFCMAPI.

Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Si vous utilisez un compte Exchange, veuillez d'abord désactiver le mode Exchange en cache.

a. Cliquez sur Fichier> Infos> Paramètres du compte>Paramètres du compte.

b. Double-cliquez sur votre compte Exchange pour ouvrir l'assistant Modifier compte.

c. Décochez la case avant d'utiliser le mode Exchange en cache.

d. Cliquez sur le bouton Suivant.

e. Cliquez sur Terminer.

2. Téléchargez l'outil MFCMAPI à partir de : http://mfcmapi.codeplex.com/

3. Lancer l'outil MFCMAPI.

4. Cliquez sur Sessions> Connexion.

5. Choisissez votre profil Outlook et cliquez sur OK.

6. Double-cliquez sur votre adresse SMTP.

6. Expand Root Container> Top of Information store> Contacts.

7. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le GUID mentionné ci-dessus et sélectionnez Supprimer.

Remarque : La suppression de ces propriétés efface la liste des Favoris et éventuellement la liste des contacts de la messagerie instantanée. Soyez donc prudent et ne supprimez pas ces propriétés .

8. Redémarrez Outlook et le problème devrait être corrigé.

Bien a vous

Christophe

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.