Question
Répondre

Assistant
Envois : 25
Membre depuis: ‎19-10-2015
Message 1 sur 4 (153 visites)
Solution approuvée

Ordi fige et très lent à ouvrir bruyant et chauffe

[ modifié ]
Nom du Produit: Pavillon Hp 24-a039 ser.:8CC710104Q
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Quel conseil vous me donneriez pour corriger 

Ordi bureau Pavillon 2017 mod:24-s039  ser: [Information retirée]  W10  64g  1809 ( 10.0.17763)

bruit, chauffe, est très à démarrer, fige souvent.

Merci de me conseiller.

Au plaisir 

Cam1

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ordi fige et très lent à ouvrir bruyant et chauffe

Bonjour

de 2017 ,faudra voir peut être côté matériel

Faire tout les tests :

Test des pannes du matériel

si aucun problème réinstalle usine (sauvegarder les fichiers persos / important )

Exécution d'une récupération du système (Windows 10)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (145 visites)

Bonjour

de 2017 ,faudra voir peut être côté matériel

Faire tout les tests :

Test des pannes du matériel

si aucun problème réinstalle usine (sauvegarder les fichiers persos / important )

Exécution d'une récupération du système (Windows 10)

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Assistant
Envois : 25
Membre depuis: ‎19-10-2015
Message 3 sur 4 (136 visites)

[ modifié ]

Bonjour Maître prométhée,

merci de votre rapide réponse, merci aussi pour l'info du Diagnostique Matériel, que j'ai téléchargé et exécuté avec un résultat  : SUCCÈS partout.

Donc  pour la deuxième étape je ne comprends pas exactement quoi faire est-ce possible d'avoir la procédure.

Voici les infos que j'ai pu trouver concernant mon ordi. 

Model  Pavilion All-in-one  24-a039

Id systm     81B7

ID produit     V8Q 00 AA#ABL

Mémoire     8192 MB RAM

Date Bios F.8

Serie  [Information retirée] 

Image du systm d'exploitation :  16WW3PST604#SABL#DABL

Version de SE installée 1809 (10.0.17763)

Je voudrais cliquer sur ACCEPTÉ mais je ne le vois pas. 

Je voudrai vous envoyer un MERCI  pour que  cela paraisse dans votre section mais je ne sais pas comment.

Je vous suis très reconnaissant pour la réponse de vérification du système.

Cordialement 

Cam1

Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (129 visites)

Il suffit juste de suivre la procédure de réinstallation indiquée dans le lien

Utilisez la zone de recherche Windows 10 pour rechercher le HP Recovery Manager, cliquez sur le raccourci pour l'ouvrir. En fonction du modèle de votre ordinateur et sa configuration, l’écran du gestionnaire de récupération peut être différent. Toutes les options ne sont pas disponibles sur tous les modèles et les configurations.

• Réinitialisation des paramètres d'usine : La réinitialisation des paramètres d'usine reformate l'intégralité du disque dur, puis réinstalle le système d'exploitation d'origine ainsi que tous les pilotes de matériel et les logiciels d'origine. Cette option recrée également la partition de récupération requise (en général D:) et elle réinstalle les logiciels requis. La réinitialisation des paramètres d'usine recrée la partition de récupération requise (en général D:) et toutes les autres partitions requises.
    L'option de réinitialisation des paramètres d'usine rétablit les conditions de fonctionnement d'origine des logiciels de l'ordinateur, telles qu'elles étaient au moment de l'achat. Toutes les modifications ou tous les ajouts effectués par l'utilisateur sont supprimés.

En vidéo avec kit de réinstallation, mais c' est le même principe !

sachant que le kit doit être gravé dès le début !

Création et utilisation d'un lecteur USB de récupération (Windows 10)

surtout bien sauvegarder les données avant !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.