Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 23
Membre depuis: ‎23-12-2017
Message 1 sur 17 (185 visites)

PROBLEME AVEC OUTLOOK 2016

Nom du Produit: HP Pavilion p7-1000fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

Ayant installé un compte supplémentaire (Gmail) en plus de mon compte Orange.

Depuis, je ne peux ouvrir les liens sur mes mails reçus.

merci d'avance de vos réponses.

Cdt.

khlemia.

ERREUR MAIL.PNG

Répondre
0 Compliments
Enseignant
Envois : 3 211
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 17 (173 visites)

Re: PROBLEME AVEC OUTLOOK 2016

Bonjour, si vous êtes en entreprise il se peut qu’il y ait un paramètre sur le serveur de votre organisation qui empêche que plusieurs comptes soient utilisés simultanément sur Outlook.. auquel cas voir avec l’administrateur réseau. 

Si vous êtes à domicile en revanche, voir du côté des paramètres de en courriers (que vous pouvez trouver par la barre de recherches). 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Apple iPhone
Intéressé
Message 3 sur 17 (170 visites)

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis sur la manipulation à faire à en courrier.

Cdt.

Khlemia

Enseignant
Message 4 sur 17 (164 visites)

Allez dans le panneau de configuration (vous pouvez y accéder via la barre de recherches) et recherchez y le mot « courrier » pour accéder aux paramètres de boîtes mail.
Ensuite le plus simple est peut être de supprimer ou désactiver le compte que vous avez rajoutés afin de voir si Outlook démarre. Mettez également votre compte Outlook comme compte par défaut.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 17 (154 visites)

Bonjour, Voici le message d'erreur.

Cdt.

ERREUR MAIL.PNGkhlemia

Highlighted
Enseignant
Message 6 sur 17 (149 visites)

Bonjour, si ce message subsiste malgré la suppression du compte Gmail et la définission du compte Orange comme compte par défaut, voir pour réparer Outlook avec le programme d’installation.

Dans la barre de recherches de Windows recherchez « programmes et fonctionnalités » et sélectionnez Outlook puis cliquez sur « modifier » ou « réparer ». Attention à ne PAS le desinstaller !!

Intéressé
Message 7 sur 17 (145 visites)

Bonjour,

Tjrs le même message.

Merci.

khlemia

Enseignant
Message 8 sur 17 (138 visites)

Bonjour, avez vous réparé le logiciel?? 

Intéressé
Message 9 sur 17 (106 visites)

Bonjour,

Malheuresement non, je vous joins les messages d'erreur.

Internet Explorer a lui aussi disparu.

khlemia

ERREUR MAIL.PNGERREUR 840.PNG

Enseignant
Message 10 sur 17 (102 visites)

Bonjour, dans ce cas, on va tenter de réparer les fichiers de Windows. Pour cela, tapez "cmd" dans la barre de recherches et faites un clic droit sur l'invite de commandes pour l'ouvrir en administrateur. Une fois ouvert, tapez y la commande suivante et dites moi ce qu'il se passe: 

sfc /scannow

Si ces réparations sont effectuées, redémarrez le PC pour les appliquer et réessayer. Et si ça ne fonctionne toujours pas, recommencez. 

Si toujours rien, donnez moi le numéro de version exact de votre système, que vous pouvez avoir en saisissant "winver" dans la barre de recherches. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.