Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎19-09-2014
Message 1 sur 3 (437 visites)
Solution approuvée

PUIS-JE CHANGER LE DISQUE DUR DE MON PC

Nom du Produit: 4CE7101YX5

Bonjour,
Après la mise à jour de Windows 10, le PC s'est planté et je n'ai plus la possibilité de l'ouvrir sur Windows ni sur autre chose.
J'ai donc repris mon vieux PC qui lui fonctionne toujours parfaitement sous Linux.
J'aimerais savoir si vous pouvez me guider pour le réparer compte tenue du fait que mon ordi est toujours sous garantie.
Le problème, c'est qu'il ne fonctionne absolument plus.

Salutations cordiales

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: PUIS-JE CHANGER LE DISQUE DUR DE MON PC

Bonjour

il n' est peut être pas nécessaire de changer le disque dur, mais si le cas, puisque garanti , il faut contacter Soit le vendeur , soit le SAV HP directement

Contacter HP par téléphone | HP® France

as tu essayé de lancer une réinstallation usine , redémarrer et tapoter la touche F11 tout de suite au démarrage

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-870-200/13687063/model/16313821/how-to?sku=1NH22EA

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 28 197
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (434 visites)

[ modifié ]

Bonjour

il n' est peut être pas nécessaire de changer le disque dur, mais si le cas, puisque garanti , il faut contacter Soit le vendeur , soit le SAV HP directement

Contacter HP par téléphone | HP® France

as tu essayé de lancer une réinstallation usine , redémarrer et tapoter la touche F11 tout de suite au démarrage

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-870-200/13687063/model/16313821/how-to?sku=1NH22EA

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts en pause , cliquer ici >

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎19-09-2014
Message 3 sur 3 (426 visites)

Bonsoir,
J'ai contacté HP par téléphone et, après avoir vérifié mon disque dur, je dois rappeler demain et si le disque est défectueux il sera changé.
Merci pour votre professionnalisme.
Envoyé depuis mon Samsung SM-N910F
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.