Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-05-2018
Message 1 sur 4 (476 visites)
Solution approuvée

Performances pc NEUF OMEN by HP 880-073nf

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau OMEN by HP 880-000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

Je fais ce post parce que je rencontre un problème sur mon pc OMEN by HP 880-073nf, acheté neuf il y a maintenant 3 Mois.

Depuis le début j'ai rencontré des problèmes mais c'était pas trop grave donc j'ai fait abstraction mais aujourd'hui c'est vraiment plus possible ... 

Donc j'ai acheté ce pc (1080, I7, etc..), et des le début je rencontrais des petits lags (utilisation de 5+ pages sur google chrome compliquée, lancer 2 jeux en même temps compliqué, etc...)

et depuis maintenant 2 semaines c'est une catastrophe mon pc met 150 ans a charger le moindre jeu, c'est beaucoup plus lent que mon ancien pc qui avait 4 ans. Et maintenant même les performances dans le jeu sont altérées (exemple : Fortnite pendant un combat je descend en dessous des 50 fps et ce n'est pas du tout fluide)

Je pense qu'avec une config comme ça ca devrait pas poser autant de problèmes sur des jeux peu lourds (Fortnite, Lol, Wow,etc...)

EN tout j'ai installé une dizaine de jeux sur ce pc plus quelques trucs (spotify, etc) mais rien qui pourrait laisser penser à un virus ou quoi que ce soit. Le principal problème reste le fait de ne pas pouvoir avoir un jeu lancé et une page google chrome sans que tout ne crash / freeze pendant longtemps (plus de 5 secondes !!!)

Donc je voulais savoir si il y avait quelquechose a faire pour que je dépasse les 50 Fps sur Wow , des mises a jour à faire ou quoi que ce soit (ou une erreur de conception du pc ?)

J'espère avoir été clair désolé si ce n'est pas le cas 

Merci pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Performances pc NEUF OMEN by HP 880-073nf

Avant de contacte le SAV, sauvegarder les données persos ..

effectuer une réinstalle usine , ne rien installer à part un ou deux jeux juste pour tester ..

Essayer de ne pas installer la nouvelle maj windows 10 1803 ..

Installer les mises à jour disponibles ici uniquement

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-880-000-desktop-pc-series/15776604/model/17275191

Si pas mieux, SAV !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 470
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (470 visites)

Bonjour

en effet avec cette config , cela devrait fonctionner un minimum ..

après si cela à changer depuis ces deux semaines, peut être il y a t' il quelque chose de nouveau ?

Peut être dernière maj windows ..

ensuite :

" j'ai installé une dizaine de jeux sur ce pc plus quelques trucs (spotify, etc) mais rien qui pourrait laisser penser à un virus ou quoi que ce soit. "

pourquoi un virus , clair que si téléchargement douteux, là cela ne va pas le faire ?

en gros, qu' est ce qui a été installé à part les jeux , un autre antivirus, logiciels soit disant d' optimisations etc ??

à faire afin d' écarter un éventuel soucis matériel (test complet long )  :

Test des pannes du matériel

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-05-2018
Message 3 sur 4 (459 visites)

Bonjour, Merci pour la réponse !

J'ai parlé  de virus car je ne comprends absolument pas ce qui peut me poser problème mais je n'ai pas du tout fait de téléchargements douteux. Aucun antivirus a part celui sur le pc de base, aucun logiciel d'optimisation..

Alors j'ai réalisé les tests , y compris le test "lourd" et tout est affiché en "succès" donc je suppose que ce n'est pas un problème de matériel.

Du coup dois-je appeler HP ? avez vous une autre idée ? 

Cordialement

Maître
Envois : 30 470
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (457 visites)

[ modifié ]

Avant de contacte le SAV, sauvegarder les données persos ..

effectuer une réinstalle usine , ne rien installer à part un ou deux jeux juste pour tester ..

Essayer de ne pas installer la nouvelle maj windows 10 1803 ..

Installer les mises à jour disponibles ici uniquement

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-880-000-desktop-pc-series/15776604/model/17275191

Si pas mieux, SAV !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.