Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎22-05-2018
Message 1 sur 4 (1 023 visites)
Solution approuvée

Ph Pavillon. Disque dur hs. Comment réinstaller windows 8 version usine?

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau HP Pavilion 500-500
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Hp Pavillon 500. Disque dur hs. Comment réinstaller windows 8 sans les cd d'installation?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ph Pavillon. Disque dur hs. Comment réinstaller windows 8 version usine?

Bonsoir @Didier511

Tu as peut être deux options, soit puisque tu n' as pas créé les disque recovery si j' ai bien compris, il faudra payer une petite somme afin de commander un kit ..

à condition d' avoir un disque dur identique à l' origine ..

Best2Serve est un partenaire HP, offrant des produits et services HP | Best2Serve

Soit ,te rendre sur le site microsoft, afin de télécharger la même version que d' origine ..

Pas de pilotes / logiciels, mais on peut en récupérer une grande partie sur le site / page produit hp ..

de plus là peu importe le disque dur, à partir du moment que reconnu dans le bios !

L' activation doit être faite automatiquement, pas de clé produit à indiquer ..

Pour windows 7, d' une cela risque d' être compliqué , voir impossible à installer , et il faut là avoir une clé d' activation valide ..

Si besoin de plus de renseignements , ne pas hésiter ..

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-T530
Novice
Message 2 sur 4 (1 020 visites)

Bonjour à  la communauté hp.

Complément d'information.

J ai acheter un nouveau disque dur.

Comment réinstaller le système sur ce nouveau disque.

Si je réussis à réinstaller le système à partir d'un dvd de Windows 7 que j'ai à  la maison, es ce que la procédure d'installation me demandera la clé  de licence  Windows en sachant que je n'ai pas pu récupérer cette clé car l'ordinateur ne démarre plus?

Merci de votre aide.

Envoyé depuis mon Samsung SM-T530
Maître
Envois : 30 488
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 4 (1 010 visites)

Bonsoir @Didier511

Tu as peut être deux options, soit puisque tu n' as pas créé les disque recovery si j' ai bien compris, il faudra payer une petite somme afin de commander un kit ..

à condition d' avoir un disque dur identique à l' origine ..

Best2Serve est un partenaire HP, offrant des produits et services HP | Best2Serve

Soit ,te rendre sur le site microsoft, afin de télécharger la même version que d' origine ..

Pas de pilotes / logiciels, mais on peut en récupérer une grande partie sur le site / page produit hp ..

de plus là peu importe le disque dur, à partir du moment que reconnu dans le bios !

L' activation doit être faite automatiquement, pas de clé produit à indiquer ..

Pour windows 7, d' une cela risque d' être compliqué , voir impossible à installer , et il faut là avoir une clé d' activation valide ..

Si besoin de plus de renseignements , ne pas hésiter ..

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Highlighted
Novice
Message 4 sur 4 (990 visites)

Bonjour Prométhée,

merci de m'avoir répondu et j'ai pris note de tes 2 propositions.

Pour me dépanner et ne voulant pas payé un système que j'ai déja cheté,

j'ai quand même installé windows 7 que j'avais à la maison(sans posséder de licence)  .

Lors de installation de widows 7, à la demande de saisir le numéro de licence, j'ai cliqué sur le bouton "Ignoré".

L'installation c'est achevé avec succés. En consultant les infos système, je m'aperçois que la procédure d’installation m'a attribué un numéro de licence de windows 7.

Ensuite, j'ai mis à jour windows 7 pour passer à windows 8.1 avec un fichier iso que j'ai télécharger.

La mise à jour c'est faite correctement.

En consultant les infos système, je m'aperçois que la procédure d’installation windows 8.1 à récupérer automatiquement mon ancienne clé qui était stocké dans le bios.

Sachant qu'à partir de windows 8, la clé de licence est stocké dans le bios.

Bonne journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.