Question
Répondre

JVJ Novice
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎23-05-2018
Message 1 sur 6 (5 416 visites)

Pilotes Windows 7 64 Bits pour HP 290 G1 MT

Nom du Produit: HP 290 G1MT
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

suite à l'achat de plusieurs HP 290 G1 MT, donné comme compatible Windows 7 64 bits par l'UGAP, je me retrouve dans l'incapacité de trouver les pilotes compatibles avec cet OS.

Seuls les pilotes pour Windows 10 64 Bits sont disponibles.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de disposer de ces pilotes quelque part ?

Merci

0 Compliments
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (5 405 visites)

Re: Pilotes Windows 7 64 Bits pour HP 290 G1 MT

Bonsoir

Le système est déjà installé ?

Trouver les drivers et pilotes en téléchargement, mise à jour PC

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
JVJ Novice
Novice
Message 3 sur 6 (5 398 visites)

Bonjour et merci de me répondre.

Oui le système Windows 10 est installé sur les PC.

Maître
Message 4 sur 6 (5 393 visites)

Oui, ça ok, je demandais pour windows 7 ..

Risque de pas être simple, peut être impossible ..

Avant tout si pas de dvd livré , il faut créer le kit de réinstallation ..

ensuite, si possible le mieux serait de tester avec un second Disque l' installe de windows 7 ..

afin de ne pas  "casser " le système existant ..

à savoir que windows 7 finira par ne plus être supporté ..

Windows 10 n' est pas tellement différent, on arrive à s' y faire rapidement , et est relativement stable ..

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
JVJ Novice
Novice
Message 5 sur 6 (5 390 visites)

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, dans le cadre professionnel, on n'est pas toujours décideur de l'OS que l'on installe et aujourd'hui je suis obligé de rester sur Windows 7.

Je vais voir comment je peux faire.

Merci à vous

Highlighted
Maître
Message 6 sur 6 (5 385 visites)

[ modifié ]

Pour du matériel pro il est en général possible d' avoir directement le système désiré ..

on a par exemple sur le site HP pro ici :

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=J9C16ET&opt=ABF&sel=DTP

Windows 7 Professionnel 64 (disponible par le biais de droits d’utilisation d’une version antérieure à partir de Windows 10 Professionnel 64)

bon vite fait pas regardé pour le modèle indiqué ..

Il est également possible d' avoir des options de configurations personnalisés :

http://store.hp.com/franceStore/Merch/Offer.aspx?p=b-configurateur-workstations

bon je nais pas testé, mais je suppose qu' on a le choix du système ..

Bref, je vous conseillerais plutôt dans ce cas de contacter le support HP pro , afin de voir les possibilités avec ce  modèle  ..

Si là pas moyen, peut être le retourner, et voir avec une des options cités , achat d' un pc déjà équipé, ou moyen de le faire directement , ou avec le

Contacter HP par téléphone | HP® France

Bonjour

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.