Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 33
Membre depuis: ‎01-07-2017
Message 1 sur 7 (632 visites)
Solution approuvée

Plus de clavier ( plus de pilote ) sur tour neuve HP 570p022nf

[ modifié ]
Nom du Produit: 570-p022nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous,

Suis en galère avec une tour neuve de 3 mois ( 570-p022nf ).

Le clavier d'après la cliente à subitement cessé de fonctionner;

Après ma visite, voila ce que j'ai tenté :

- Vu dans gestionnaire materiel que clavier est en erreur ( plus de pilote !! )

- Maj pilote impossible ( ne trouve rien )

- Maj par windows update ne trouve rien

- Changé de clavier c'est idem

- changé USB c'est idem

- Tous supprimé claviers dans gestionnaire periphérique et redémarré mais idem

Je précise que la souris ou clés USB fonctionnent :-(

Ou trouver ces pilotes de clavier fournis avec la tour ou autre !!!

HELP HELP 

Update 20:05 ==> Même la souris ne fonctionne plus !!

Vu apparement pb lors de MAJ Windows 10

Merci pour votre aide car je n'ai plus de solution.

Christian

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Plus de clavier ( plus de pilote ) sur tour neuve HP 570p022nf

Mouais !

La nuit porte conseil :womanmad:

Ci dessous le lien de la solution trouvée hier soir : 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4091240/usb-devices-may-stop-working-after-installing-the-february-13-2018-upd

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (606 visites)

Bonsoir

"

Suis en galère avec une tour neuve de 3 mois ( 570-p022nf ).

Le clavier d'après la cliente à subitement cessé de fonctionner;

Après ma visite, voila ce que j'ai tenté : "

le pc étant sous garantie, je recommande vivement à cette cliente, de contacter où son revendeur , où le SAV HP directement !!

Contacter HP par téléphone | HP® France

On est ici sur un forum d' entraide utilisateur , un peu étonné qu' un professionnel passe par nous :smileyfrustrated:

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Assistant
Message 3 sur 7 (604 visites)

Merci Prométhée,

Quand vous avez besoin de nous, de moi entre autre pour test, installation et configuration SSD m2 sur vos configs HP, vous ne faites pas la différence entre un particulier et un pro :-(

Post : https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Affichage/Faire-une-exten...

Vous nous remerciez, congratulez et vous nous faites de belles fleurs.

On apprécie.

Si je viens ici c'est que j'ai déjà tous essayé de mon côté, sauf d'appeler le SAV HP France.

J'ai récupéré cette tour pour la réparer et je ne l'ai pas vendue !

Suis très déçus Prométhée de votre réaction.

Enfin, c'est la vie.

Merci quand même d'avoir répondu brièvement à ma requête.

Christian

Assistant
Message 4 sur 7 (603 visites)

Piqué au vif par une certaine réponse, j'apporte ici la confirmation de la résolution à mon problème.

Il s'agit bien d'une mise à jour de Windows 10 qui rend inopérant certains pilotes USB pour clavier, souris etc ...

Hp n'est en rien responsable à ces problèmes.

J'ai corrigé comme indiqué par Microsoft, par des lignes de commandes assez complexe, chose impensable à faire pour des personnes dites "Particuliers", alors bon courage.

De mon côté cela fonctionne de nouveau à merveille, en attendant une autre mise à jour de Windows 10 qui mettra le bazar.

SI quelqu'un veut la solution, je pense que Prométhée saura vous conseiller, ou n'hésitez pas à me demander par MP, si je suis tjrs admis sur ce forum :-)

Christian

Maître
Envois : 30 518
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 7 (584 visites)

[ modifié ]

Pardon , mais comme déjà répété des centaines de fois je ne suis ni de près ni de loin employé HP ..

DOnc ce ne sont aucunement mes configs , mais des produits HP !

ICi, on indique vouloir  dépanner une cliente pour un produit toujours garantie , et de plus en précisant que "Merci pour votre aide car je n'ai plus de solution. "

je ne vois pas pourquoi on ne peut pas rediriger cette " cliente " vers un service gratuit, puisque le pc est garanti ..

Si un pro n' arrive même pas à trouver une solution , désolé, mais je pensais qu' ici il était préférable de contacter directement le SAV ..

Loin d' être professionnel informatique, j' avais du mal à imaginer trouver une solution qu' un professionnel lui, n' a même pas trouvé au moment de la rédaction du message  !

Bon après si la seule et unique solution ne peut être donné qu' en privé sur un site de partage, c' est bien triste !

règlement interne.

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Assistant
Message 6 sur 7 (579 visites)

Mouais !

La nuit porte conseil :womanmad:

Ci dessous le lien de la solution trouvée hier soir : 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4091240/usb-devices-may-stop-working-after-installing-the-f...

Highlighted
Administrateur
Envois : 9 564
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 7 sur 7 (483 visites)

Bonjour,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.