Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎26-03-2018
Message 1 sur 8 (1 170 visites)
Solution approuvée

Plus de son sur mon pc hp envy h8 suite à mise à jour windows 10

Nom du Produit: HP envy h8-1570ef

Bonsoir à tous, 

Depuis une mise à jour windows 10  je n'ai plus du tout de son sur mon pc HP envy h8-1570ef. Celui-ci fonctionnait avec windows 8 quand je l'ai acheté mais j'ai presque tout de suite fait une mise à niveau vers windows 10 à sa sortie.

Voilà une semaine que cette mise à jour windows 10 à rendu complètement muet mon ordi.

J'ai tenté plusieurs fois de réinstaller des pilotes sans succés.

Je suis autant furieux que désespéré j'avais un son beats auparavant.   

Merci d'avance pour les solutions proposées.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Plus de son sur mon pc hp envy h8 suite à mise à jour windows 10

Bonjour

il y a un soucis , il y a peut être un manque d' autre chose , je dispose de cette même carte mère ..

Le pc, est passé de windows 7 à windows 10 , actuellement j' ai réinstallé ce pilote :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-hpe-h9-1200-phoenix-desktop-pc-series/5258492/model/5297410/swItemId/cp-145423-1

mais en complément de ceci également :

Ordinateurs HP ENVY - Le paramètre de direction du contrôle de volume Beats ne fonctionne pas | Assistance clientèle HP®

Il faut en tout cas, faire un clique droit sur les fichiers  , exécuter en tant qu' administrateur

vérifier également ceci :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01734607#c01728725_9998

L'erreur apparaît lorsque...
  • une version identique ou ultérieur du logiciel est déjà installée (le logiciel mis à jour est déjà installé sur l'ordinateur),
  • la mise à jour requiert la présence de certains composants matériels ou logiciels non installés sur votre ordinateur (par exemple : le clavier a été remplacé par un clavier d'une marque autre que HP ou le logiciel Microsoft .NET n'est pas installé),
  • l'ordinateur n'est pas conforme aux exigences minimales nécessaires à l'installation d'un composant matériel ou logiciel (par exemple : 4 Go de mémoire sont exigés, 200 Mo d'espace disque libre sont nécessaires ou la version requise est NET 2.0 alors que la version 1.0 est installée).
Généralement cette erreur indique qu'il n'est pas nécessaire d'installer la mise à jour sur votre ordinateur.

En tout cas je confirme qu' un pilote uniquement prévu sous windows 8 fonctionne avec w10 !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 8 (1 162 visites)

Bonjour,

Essayer le pilote suivant :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-envy-h8-1500-desktop-pc-series/5330773...

Redémarrer le système. Si le souci persiste, euillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Débutant
Message 3 sur 8 (1 157 visites)

La réinstallation du pilote proposé a échouée en m'indiquant ce message :

" Système d'exploitation pas conforme aux exigences minimales mise à jour annulée (9998)"

j'avais déjà fait la tentative sur hp support il me semble

Je suis pas au bout du rouleau mais c'est vraiment la loose ce pc muet

Merci achref26

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 8 (1 153 visites)

Bonjour,

Essayer ce pilote stp :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-envy-h8-1500-desktop-pc-series/5330773...

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Débutant
Message 5 sur 8 (1 149 visites)

Arfff,

Même réponse que pour mes précédentes tentatives

" Système d'exploitation pas conforme aux exigences minimales mise à jour annulée (9998)"

je me demande si le problème ne vient pas du fait que tous ces pilotes pour hp envy h8 sont prévus pour un système d'exploitation sous windows 8 alors que je suis sous windows 10 j'espère que la solution ultime ne va pas être une restauration usine complète!!!

merci encore achref26 

Maître
Envois : 29 872
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 6 sur 8 (1 142 visites)

Bonjour

il y a un soucis , il y a peut être un manque d' autre chose , je dispose de cette même carte mère ..

Le pc, est passé de windows 7 à windows 10 , actuellement j' ai réinstallé ce pilote :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-hpe-h9-1200-phoenix-desktop-p...

mais en complément de ceci également :

Ordinateurs HP ENVY - Le paramètre de direction du contrôle de volume Beats ne fonctionne pas | Assi...

Il faut en tout cas, faire un clique droit sur les fichiers  , exécuter en tant qu' administrateur

vérifier également ceci :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01734607#c01728725_9998

L'erreur apparaît lorsque...
  • une version identique ou ultérieur du logiciel est déjà installée (le logiciel mis à jour est déjà installé sur l'ordinateur),
  • la mise à jour requiert la présence de certains composants matériels ou logiciels non installés sur votre ordinateur (par exemple : le clavier a été remplacé par un clavier d'une marque autre que HP ou le logiciel Microsoft .NET n'est pas installé),
  • l'ordinateur n'est pas conforme aux exigences minimales nécessaires à l'installation d'un composant matériel ou logiciel (par exemple : 4 Go de mémoire sont exigés, 200 Mo d'espace disque libre sont nécessaires ou la version requise est NET 2.0 alors que la version 1.0 est installée).
Généralement cette erreur indique qu'il n'est pas nécessaire d'installer la mise à jour sur votre ordinateur.

En tout cas je confirme qu' un pilote uniquement prévu sous windows 8 fonctionne avec w10 !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Débutant
Message 7 sur 8 (1 135 visites)

Yes yes yes prométhée 

J'ai installé les deux pilotes que tu m'a conseillé et ça marche c'est super, je t'envoie ce petit mot en écoutant enfin à nouveau de la musique avec mon pc.

Je te remercie beaucoup pour ton aide et ton expertise, merci aussi à achref26 qui a rapidement répondu à ma requête et a ouvert la voie à ta solution.

Bon si tu veux des conseils pour préparer une course à pied longue distance je suis ton homme!

Merci prométhée bonne fin de semaine. 

Maître
Envois : 29 872
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 8 sur 8 (1 125 visites)

:smileywink:

Hum , pour ce qui est de la course à pied, je vais passer mon  tour , il y a très longtemps peut être mais là ce serait plus très courte distance

Emoticone et smiley lol mdr rigole

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.