Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎19-10-2017
Message 1 sur 6 (836 visites)
Solution approuvée

Problème au démarrage HP support

Nom du Produit: HP pavillon model 17-f175nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour à tous , depuis une semaine j'ai un gros problème pour naviguer sur le net une fois sur deux rien ne s'ouvre avec problème DNS j'ai modifié les DNS SFR par ce de Google cela fonctionner mais une heure après idem avec ceux de Google etc , problème toujours pas réglée , j'ai réinitialisé mon pc à une date antérieure ce qui a eu le même résultat pendant 1h pk , puis de retour au problème, j'ai effectué un nettoyage du pc avec CCleaner cela fonctionner hier soir , ce matin j allume le pc et la l'écran de démarrage s'allume , j'entre mon mot de passe et une page noir pas d'accès au bureau, puis quelque seconde et une fenêtre HP Support Assistant s'ouvre avec le message en anglais traduction: la fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau indisponible. Puis l'option OK , cancel , browse (use source) et le deuxième message : Cliquer sur OK pour réessayer ou entrer un chemin d'accès au dossier contenant l'assistant de support HP du package d'installation msi' ..... Etc j'ai donc cliquer sur OK et la message le chemin C:\ ..... Etc HP support assistant ne peut être trouver . Vérifiez que vous avez accès à cette emplacement et réessayer, ou essayer de trouver le package d'installation, HP support assistant msi' dans un dossier à partir du quel vous pouvez installer le produit HP support assistant, lorsque je fait cancel j'ai le message erreur 1706 aucune source valide n'a pu être trouvée pour l'assistant de support produit HP . Le programme d'installation de Windows ne peut pas continuer , si je fais OK je reviens au premier message , si je ferme la fenêtre d'erreur j'ai windows installer qui se lance avec préparation de l'installation qui se lance mais reste bloqué dessus, je fais annuler et sa reste bloqué dessus aussi , obligé d'éteindre l'ordi de force , et dans le dernier choix qui s'offre à moi , parcourir les fichiers, je ne sais pas quoi chercher. Si quelqu'un peut m'aider . Je suis pas très calé en informatique. Et je vous parle via un smartphone ce qui n'ai pas trop mon truc . Merci
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème au démarrage HP support

Désolé, je pense m' être perdu, dans toutes ses lignes !!

donc si le pc est complètement bloqué, à part essayer une réinstallation , je ne vois pas trop !

il y a des documents à sauvegarder, live cd  peut être :

http://www.commentcamarche.net/faq/31269-recuperer-les-donnees-de-son-disque

ensuite f11 au démarrage, réinstalle usine

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Wiko Tommy
Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (832 visites)

Bonsoir

essayer une réinstallation :

http://www8.hp.com/fr/fr/campaigns/hpsupportassistant/hpsupport.html?jumpid=va_r602_ww/en/any/pps/pl...

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Débutant
Message 3 sur 6 (827 visites)

Je ne peux pas , je n'ai pas d'accès au pc hors la fonction alt ctlr sup pour accéder au gestionnaire des tâches , hormis ça , écran noir pas de barre de tache rien , je précise que j'ai acheter ce pc chez Boulanger avec tous préinstallé donc aucun cd d'installation, j'ai contacté HP par téléphone qui m'a dit de venir sur ce forum
Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 6 (825 visites)

Désolé, je pense m' être perdu, dans toutes ses lignes !!

donc si le pc est complètement bloqué, à part essayer une réinstallation , je ne vois pas trop !

il y a des documents à sauvegarder, live cd  peut être :

http://www.commentcamarche.net/faq/31269-recuperer-les-donnees-de-son-disque

ensuite f11 au démarrage, réinstalle usine

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Débutant
Message 5 sur 6 (807 visites)

Réinstallation du pc ont conservent les fichiers perso , et tous refonctionne, mm le problème de DNS
Débutant
Message 6 sur 6 (805 visites)

Problème résolu
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.