Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-05-2019
Message 1 sur 4 (213 visites)

Problème de démarrage

[ modifié ]
Nom du Produit: Ordinateur tout-en-un HP EliteOne 800 G1
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

ID PRODUIT : H5T88ET#ABF

N° série        : [Information retirée]

Modéle : HP EliteOne G1 Touche AIO

Type de système : 64 bits processeur 64

Windows : 10 professionnel - Version : 1803 - Version du système d'exploitation 17134.706

Depuis plusieurs jours au démarrage j'ai  l'écran noir avec ceci:

Copyrigth (c) 2013 Hewlett-Packard Développement Compagnie L.F

Version 2.15.1236. Copyright (c) 2013 American <Megatrends, Inc.

4096 MB

511-CPU fan not detected     (les ventilateurs tournent et le PC ne chauffe pas)

VO2.18

F1 Boot    ( et le PC démarre)

Press the ESC key Startup Menu

Que puis je faire ?

Merci pour réponse

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 999
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 2 sur 4 (166 visites)

Re: Problème de démarrage

Bonjour,

D'abord il faut vérifier l'intérieur du pc pour le nettoyage de la poussière à l'aide de l'air comprimé par exemple ensuite de télacharger et installer la dernière version du BIOS qui existe sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-eliteone-800-g1-all-in-one-pc/5387492 .

Sinon il faut suivre les étapes de résolutions décrites dans le lien ci-dessous pour une aiutre modèles de PC :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c00386680 

Dans l'attente de votre retour

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-05-2019
Message 3 sur 4 (143 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'ai reçu hier de HP une mise à jour du BIOS et le problème a disparu

Critical BIOS Update - Apr 30 2019   HP Business Desktop System BIOS (L01) (ver 00.02.77 Rev.A)   Products: HP EliteOne 800 G1 All-in-One PC   OS: Windows   Description: This package provides the HP Business Desktop System BIOS Package for supported models with an L01 BIOS.  

Highlighted
Support
Envois : 999
Membre depuis: ‎10-04-2019
Message 4 sur 4 (139 visites)

Merci pour votre collaboration et n'hésitez pas à nous re-contacter en cas de besoin .

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.