Question
Répondre

Highlighted
Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎17-06-2017
Message 1 sur 3 (132 visites)
Solution approuvée

Problème niveau température ?

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau OMEN by HP 870-290nz
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, Je vous contacte suite a quelques problèmes auxquels je fais face,

Lorsque je joue à "Call of Duty - World War II" ou même un jeux un peu plus ancien par exemple "Call of Duty - Modern Warfare 2",

Mon ordinateur commence à souffler fort puis, émet quelque "Beep Beep" provenant de la tour ainsi le jeux se bloque mais il reprends ensuite.

Puis lorsque je redémarre mon PC je distingue un message bleu

System Temperature (90D) 

nh.jpg

Lorsque cela m'est arrivé la première fois j'ai fais des stress test avec un agent HP, puis je l'ai envoyé en réparations a l'aide de ma garantie.

Comme vous le doutez bien aucun problème n'a été détecté ils m'ont dit que tout allait bien.

Hors pour un PC Gamer avec un telle config, je ne vois pas comment je peux avoir des problèmes sur des jeux aussi anciens.

Je m'adresse donc à vous la communauté pour essayé de trouver mon bonheur !

Merci a tous pour vos prochaines réponses. 

0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problème niveau température ?

Bonjour

la garantie est elle toujours valide ?

depuis combien de temps possèdes tu le pc ?

vérifier et appliquer :

▶ Réduire la chaleur et le bruit du ventilateur dans les ordinateurs portables et de bureau - YouTube

si pas déjà fait mise à jour du bios  ( à condition que le pc fonctionne et ne se coupe pas tout le temps )

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/omen-by-hp-870-200/13687063/model/15550861

à vérifier SSID : 2B4B

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (125 visites)

Bonjour

la garantie est elle toujours valide ?

depuis combien de temps possèdes tu le pc ?

vérifier et appliquer :

▶ Réduire la chaleur et le bruit du ventilateur dans les ordinateurs portables et de bureau - YouTub...

si pas déjà fait mise à jour du bios  ( à condition que le pc fonctionne et ne se coupe pas tout le temps )

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/omen-by-hp-870-200/13687063/model/15550861

à vérifier SSID : 2B4B

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎17-06-2017
Message 3 sur 3 (120 visites)

Non, la garantie n’est plus valide mais lors de celle-ci j’avais fais un envoie du pc en signalant ce soucis ils m’ont dit que tout allait bien

Depuis 2ans maintenant.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.