Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre
 
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 1 sur 2 (67 visites)

Probleme de dique dur

Nom du Produit: hp omen 880-178nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjours j'ai un probleme depuis quelque temps déja j'ai se message d'erreur quand je veux allumer/redémarrer c'est cette erreur mais a la place du hard disk (xxx) il y a disque dur 5 (3f5) j'ai deja fais des diagnostiques sa ne trouve rien j'ai reboot windows toujours rien j'ai changer de ssd et reinstallé windows sur le nouveaux et j'ai toujours se bug si quelqu'un  peut maider sa me sauverait merci ^^c04654467.gif

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 3 557
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (60 visites)

Re: Probleme de dique dur

Bonjour, si je comprends bien lors d'un test des composants (démarrage via F2), même en effectuant un test approfondi, aucune erreur?? Et même en effectuant un test approfondi de tout les composants, pas seulement du disque?? 

Vous dites avoir remplacé votre SSD, et que le problème est toujours présent. Mais d'après la page de caractéristiques du PC, vous disposez également d'un HDD en SATA 3.5 pouces 1 To: 

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-880-100-desktop-pc-series/18695893/document/c0587622...

 

Je vous conseillerai donc de bien éteindre le PC, et débrancher le HDD 1 To avant de rallumer le PC, et voir si le message d'erreur apparaît toujours ou non, afin de savoir si ce HDD peut être fautif. 





Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.