Question
Quand j'installe mon logiciel kodak mon lecteur cd disparait, pourquoi?
Réponses (12)
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎27-07-2017
Message 11 sur 13 (138 visites)

Re: Quand j'installe mon logiciel kodak mon lecteur cd disparait, pourquoi?

Pourtant mon ancien ordinateur, le prenais sans problème

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎27-07-2017
Message 12 sur 13 (136 visites)

J'ai réglé mon problème merci a vous

enfin de compte j'ai pas besoin d'installer ce logiciel,

je peux transférer mes photos directement sur mon ordinateur.

Mentor
Envois : 3 911
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 13 sur 13 (124 visites)

Content d'avoir pu vous aider !

Vous savez, 6 ans c'est très important dans la vie d'un logiciel, avec toutes les évolutions de Windows ! Avec une nouvelle version de Windows il arrive qu'un logiciel ne fonctionne plus ou mal. Et là dans votre cas il n'y a pas de mise à jour de votre soft Kodak. 

@+++

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.