Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-08-2019
Message 1 sur 3 (144 visites)
Solution approuvée

Recovery Kit pour Hp omen 870 173nf

Nom du Produit: Hp omen 870 173nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)
Bonjour je chercher à réinstaller les paramètres d usine de mon ordinateur, je n arrive pas à trouver de recovery kit pour mon ordinateur comme indiqué sur le site de hp. Auriez vous un lien pour pouvoir acheter un recovery kit correspondant à mon ordinateur.

Merci
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Recovery Kit pour Hp omen 870 173nf

Bonsoir

pour réinstaller , cela se fait directement

Manuel de l'utilisateur

si le kit recovery , ne peut être créé , impossible de réinstaller depuis la partition de restauration

essayer ce qui est indiqué :

Ordinateurs grand public HP - Utilisation de l'outil HP Cloud Recovery (Windows 10, 7) | Assistance clientèle HP®

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Samsung SM-G975F
Maître
Envois : 30 507
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (136 visites)

[ modifié ]

Bonsoir

pour réinstaller , cela se fait directement

Manuel de l'utilisateur

si le kit recovery , ne peut être créé , impossible de réinstaller depuis la partition de restauration

essayer ce qui est indiqué :

Ordinateurs grand public HP - Utilisation de l'outil HP Cloud Recovery (Windows 10, 7) | Assistance ...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Highlighted
Mentor
Envois : 5 255
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 3 sur 3 (134 visites)

Bonjour, si le disque du PC est toujours en état, vous pouvez le réinstaller directement. Pour cela, redémarrez le PC en tapotant F11 lors de l'affichage du logo HP. Ensuite utilisez l'option "dépannage" puis "réinitialiser ce PC" pour réinstaller le système. 

Voir ici: Ordinateurs HP - Utilisation de la fonction de ...

Si impossible de démarrer via F11, voir si cet outil peut s'appliquer a votre PC pour créer le kit de récupération HP vous même avec un autre PC et une clef USB de 16 Go minimum dont tout le contenu sera supprimé: 

Ordinateurs grand public HP - Utilisation de l'outil HP ...

Si pas possible, possible de créer une clef USB avec l'outil de Microsoft, et réinstaller les pilotes HP par la suite: 

Télécharger Windows 10 - microsoft.com

Ou effectivement acheter le kit de récupération HP: 

Commander un support

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.