Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-09-2019
Message 1 sur 4 (35 visites)

Restauration incomplète

Nom du Produit: HP PavilionPower 580-051 sn° 4CE7272HLS
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Mon système s'est crashé (erreur fatale) après l'installation d'un vieux logiciel.

J'ai sauvegardé mes fichiers sur CD, puis lancé HP Recovery Manager pour retrouver la configuration usine. J'ai fini par obtenir le message "Restauration incomplète". J'ai réessayé, sans plus de succès.

Depuis, au démarrage, l'ordinateur affiche un moment l'image Windows de la grotte avec la mer, et les mots "Administrateur" "bienvenue". Mais je n'ai pas la main. Ensuite, j'ai l'écran de Restauration incomplète.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 29 420
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (26 visites)

Re: Restauration incomplète

Bonjour

il faut tester ceci :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c06185518

si cela n' aboutit pas , tests :

Comment tester votre matériel informatique HP avec l'Interface UEFI de diagnostic matériel PC HP - H...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-09-2019
Message 3 sur 4 (18 visites)

J'ai pu me débloquer et restaurer Windows 10 en appuyant sur F11 au redémarrage. J'ai choisi de réinitialiser le système.

Maintenant, j'ai un Window 10 opérationnel, mais sans aucun de mes fichiers et programmes. J'ai lancé la procédure HP de restauration des fichiers, et celle-ci s'est bien déroulée jusqu'au CD n° 4 (sur 9), où le chargement s'est arrêté à 82%. Que dois-je faire ? Essayer de relancer la récupération depuis le début - avec le risque de retrouver le même problème ?

Merci de me suggérer la marche à suivre

Cordialement

Maître
Envois : 29 420
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (16 visites)

Le système de sauvegarde, n' est pas toujours ce qu' il y a de mieux !

Oui, donc à tester , si pas mieux il faudra essayer de lire le contenu des cd autrement !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.