Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-06-2017
Message 1 sur 7 (721 visites)
Solution approuvée

Y-a-t'il un problème à désactiver l'ouverture au démarrage de DT_Startup (HP My Display)?

Nom du Produit: Pavillon 23xi
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

But: Accélérer l'ouverture de Windows 10 vu que je n'ai plus besoin de faire des réglages de mon moniteur

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Y-a-t'il un problème à désactiver l'ouverture au démarrage de DT_Startup (HP My Display)?

Bonjour,

Voici un procédure qui vous permet de désactiver des éléments de démarrage

https://korben.info/comment-trouver-et-desactiver-les-programmes-qui-ralentissent-le-demarrage-de-windows-10.html

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 12 535
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 7 (717 visites)

Re: Y-a-t'il un problème à désactiver l'ouverture au démarrage de DT_Startup (HP My Display)?

Bonjour,

Voici un procédure qui vous permet de désactiver des éléments de démarrage

https://korben.info/comment-trouver-et-desactiver-les-programmes-qui-ralentissent-le-demarrage-de-wi...

Débutant
Message 3 sur 7 (710 visites)

Je ne demande pas la procédure pour désactiver le programme, un simple clic suffit, mais je voudrais savoir si le fait de désactiver ce programme a un effet sur le fonctionnement de l' ordinateur ou de son moniteur.

Merci de m'éclairer avant de poser un geste ayant des conséquences ....... que je pourrais regretter. 

Maître
Envois : 30 219
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 7 (705 visites)

Bonsoir

Je pense bien que si il y avait un quelconque soucis, @SergeF l' aurait indiqué clairement !

La manip n' est pas irréversible de toute façon ..

Patiente un peu @SergeF ,  n' est pas très dispo me semble t' il !

il t' en dira certainement un peu plus !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Maître
Message 5 sur 7 (689 visites)

[ modifié ]

Merci @prométhée :)

A partir du moment ou windows se gère très bien tout seul, ce n'est pas la (dés)activation d'un outil HP qui va entrainer un dysfonctionnement majeur sur votre ordinateur ou sur votre écran.

Et comme l'indique très justement @prométhée, tout ceci est parfaitement réversible.

Débutant
Message 6 sur 7 (683 visites)

Merci pour votre compétence et sens de l'entraide

Maître
Message 7 sur 7 (680 visites)

Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.