Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎26-02-2018
Message 1 sur 6 (589 visites)
Solution approuvée

cd de parttion commande qui me dise le media insere est non valide

Nom du Produit: HP Pavilion p6-2435ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (32-bit)

Bonjour , je souhaiterais que vous m aidiez j ai suivi les tutos avec echap et f11 bref je dispose qu un pavillon p6- 2435 ef.J ai fait la bêtise de formater la partition D , oui je sais c est moche !!!Du coup , j ai commande la partition sur best to serve sauf quand je veux installer ca me met le media inséré n est pas valide .les cd sont pour un système d exploitation 8 alors que le mien est Windows 8.1 voila je pense ca Bugue a cause de ca .je suis novice en informatique AIDEZ MOI SVP

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: cd de parttion commande qui me dise le media insere est non valide

Bonjour

As tu désactivé le secure boot et activé le Legacy support dans le BIOS avant de lancer les DVD de recup système ??

Voir ici ====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c03682616

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 6 (584 visites)

Bonjour

As tu désactivé le secure boot et activé le Legacy support dans le BIOS avant de lancer les DVD de recup système ??

Voir ici ====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c03682616

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (566 visites)