Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-07-2019
Message 1 sur 2 (148 visites)
Solution approuvée

cle activation windows 10 suite a remplacement disque dur

Nom du Produit: pavilion 6713 fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J ai un pavilion 6713fr de 2014, bios de 2012. LE disque dur vient de tomber en panne, je viens de le remplacer mais je ne trouve pas la cle d activation de windows. L etiquette collé sur le coté est avec le temps devenu illisible mais j ai le numero de serie et de production de l ordinateur. L ordinateur etait livré avec windows 7 et je pensais que j avais rattaché le code d activation a mon compte microsoft, hors il est pas rattaché. Mon seul espoir est qu avec le numero de serie et de production, HP puisse me donné le code d activation valable pour windows 7 et qu acceptera windows 10. MErci. JE suis artisan boulanger et j ai ma compta sur c est ordinateur

0 Compliments
Accepted Solution

Re: cle activation windows 10 suite a remplacement disque dur

Bonjour

est ce que le pc avait été mis à niveau sous windows 10 ?

Car si c' est le cas , il ne devrait pas y avoir besoin de donner la clé

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activate

clé numérique dans ce cas !

On peut réinstaller w10 directement !

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Malheureusement, il n' y a pas sauf erreur de base de donnée avec les clés enregistrés d' origine chez HP !

Mais là il faut le contacter directement , pas simple si plus sous garantie !

Contacter HP

"JE suis artisan boulanger et j ai ma compta sur c est ordinateur "

Là il y a soucis, si la compta est sur le pc, elle se trouve dans le DD remplacée , à moins que sauvegardée sur le cloud, ou quelque chose comme ça ??

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (140 visites)

Re: cle activation windows 10 suite a remplacement disque dur

Bonjour

est ce que le pc avait été mis à niveau sous windows 10 ?

Car si c' est le cas , il ne devrait pas y avoir besoin de donner la clé

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activate

clé numérique dans ce cas !

On peut réinstaller w10 directement !

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Malheureusement, il n' y a pas sauf erreur de base de donnée avec les clés enregistrés d' origine chez HP !

Mais là il faut le contacter directement , pas simple si plus sous garantie !

Contacter HP

"JE suis artisan boulanger et j ai ma compta sur c est ordinateur "

Là il y a soucis, si la compta est sur le pc, elle se trouve dans le DD remplacée , à moins que sauvegardée sur le cloud, ou quelque chose comme ça ??

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.