Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎04-07-2019
Message 1 sur 2 (148 visites)
Solution approuvée

cle activation windows 10 suite a remplacement disque dur

Nom du Produit: pavilion 6713 fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J ai un pavilion 6713fr de 2014, bios de 2012. LE disque dur vient de tomber en panne, je viens de le remplacer mais je ne trouve pas la cle d activation de windows. L etiquette collé sur le coté est avec le temps devenu illisible mais j ai le numero de serie et de production de l ordinateur. L ordinateur etait livré avec windows 7 et je pensais que j avais rattaché le code d activation a mon compte microsoft, hors il est pas rattaché. Mon seul espoir est qu avec le numero de serie et de production, HP puisse me donné le code d activation valable pour windows 7 et qu acceptera windows 10. MErci. JE suis artisan boulanger et j ai ma compta sur c est ordinateur

0 Compliments
Accepted Solution

Re: cle activation windows 10 suite a remplacement disque dur

Bonjour

est ce que le pc avait été mis à niveau sous windows 10 ?

Car si c' est le cas , il ne devrait pas y avoir besoin de donner la clé

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activate

clé numérique dans ce cas !

On peut réinstaller w10 directement !

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Malheureusement, il n' y a pas sauf erreur de base de donnée avec les clés enregistrés d' origine chez HP !

Mais là il faut le contacter directement , pas simple si plus sous garantie !

Contacter HP

"JE suis artisan boulanger et j ai ma compta sur c est ordinateur "

Là il y a soucis, si la compta est sur le pc, elle se trouve dans le DD remplacée , à moins que sauvegardée sur le cloud, ou quelque chose comme ça ??

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009