Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 2 (49 visites)
Solution approuvée

code d'erreur BIOHD-8

Nom du Produit: HP compaq SG3 Q2022 370FR-m
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, a tous ,je rencontre depuis quelques jours ce petit problème. Lors de gravure sur DVD via Power 2go.Celui ci c'est arrêter de graver et mon pc et rester bloquer ??,.

Impossible d'arrêter le processus via  CTRL +Alt+Supp .J'ai du le couper via l'interrupteur de ma triplette.

J'ai relancer mon Pc,tous fonctionne normalement, je retente une gravure,celui commence et au bout d'un moment stop et rebloque mon Pc ??

Au 4éme redémarrage ,j'appui sur F9 et lance un diagnostic ,il apparait un code d'erreur BIOHD-8.???

J'ai lancer mon antivirus RAS,Spyboot RAS,Ccleaner ,Adcleaner RAs.

Mon Pc sur internet fonctionne ,

Qué passa Amigo.

merci

Accepted Solution

Re : code d'erreur BIOHD-8

bonsoir

si test disque dur, alors il tombe en rade, il faut sauvegarder les données si encore possible

Remplacer le Disque dur, et réinstaller avec le kit recovery, fait normalement après la mise en route du pc

Voir la solution en contexte
Maître
Envois : 17 277
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (47 visites)

Re : code d'erreur BIOHD-8

bonsoir

si test disque dur, alors il tombe en rade, il faut sauvegarder les données si encore possible

Remplacer le Disque dur, et réinstaller avec le kit recovery, fait normalement après la mise en route du pc

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.