Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎27-05-2019
Message 1 sur 6 (357 visites)
Solution approuvée

comment imprimer en recto verso avec windows 10 ?

bonjour,

comment puis je imprimer en recto verso avec ordi fixe HP Pavilion sous Windows 10 ?

Mon imprimante est une Brother DCP9015.

Avec un autre ordi cela fonctionne tb.

Quand je veux imprimer, l'ordi propose uniquement l'impression sur un seul côté de la page.

Merci

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: comment imprimer en recto verso avec windows 10 ?

@KatDubois 

Merci pour votre retour,

Pour installer le pilote de l'imprimante, veuillez vous rendre ci-dessous.

https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp9015cdw_eu&os=10013

Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure: https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=dcp9015cdw_eu&faqid=faq00002592_008

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 296
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (355 visites)

[ modifié ]

Bonjour @KatDubois,

Ce forum de la communauté de support HP est uniquement consacré à la marque HP.

Pour résoudre votre problème, je vous prie de contacter le Support Brother en cliquant ICI

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (345 visites)

Merci pour votre réponse.

En fait, mon imprimante Brother n'a pas de souci.

J'ai un problème avec mon ordi de bureau HP, et mon programme d'impression qui ne me propose pas l'impression recto verso...

Qu'en pensez vous ?

Merci

Maître
Message 4 sur 6 (342 visites)

[ modifié ]

@KatDubois 

Merci pour votre retour,

Pour installer le pilote de l'imprimante, veuillez vous rendre ci-dessous.

https://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp9015cdw_eu&os=10013

Imprimer automatiquement des deux côtés du papier ou imprimer une brochure: https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=dcp9015cdw_eu&faqid=faq00002592_008

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (328 visites)

Merci !!! Problème résolu !!!!

Bonne fin de soirée

Highlighted
Maître
Message 6 sur 6 (322 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @KatDubois et merci pour votre retour,

Félicitations.

Si ma réponse précédente vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.