Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
PH5 Novice
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎03-02-2019
Message 1 sur 5 (151 visites)
Solution approuvée

création support de restauration

Nom du Produit: HP Pavillon 690 0035nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

je viens d acheter un HP Pavillon 690 0035 avec son environnement windows. Celui çi est équipé d'un SSD.

Est il nécéssaire de créer un support de restauration et si oui comment peut on le créer ?

Merci par avance pour votre réponse .

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: création support de restauration

Re

Lance l'appli Recovery manager (pré installée sur ton PC) et simule une création de support de recup sur clé USB

Tu auras une indication de la taille mini requise pour la clé

Par exemple avec mon PC c'est mini 11 GO donc clé de 16 Gb

Capture.PNG

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 9 984
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (150 visites)

Bonjour

Oui,ça peut servir et c'est surtout conseillé...

Création sur clé USB ===> https://support.hp.com/fr-fr/document/c04753783

Sur DVD (pour Win 8 mais pareil pour 10 ) ====> https://support.hp.com/fr-fr/document/c03514875

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

PH5 Novice
Novice
Message 3 sur 5 (138 visites)

Merci pour votre réponse .

Par contre si je fais le support de restauration sur une clé USB , quelle capacité de clé USB dois je prendre 

16 ou 32 GO?

Maître
Envois : 9 984
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (135 visites)

Re

Lance l'appli Recovery manager (pré installée sur ton PC) et simule une création de support de recup sur clé USB

Tu auras une indication de la taille mini requise pour la clé

Par exemple avec mon PC c'est mini 11 GO donc clé de 16 Gb

Capture.PNG

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

PH5 Novice
Novice
Message 5 sur 5 (131 visites)

Merci beaucoup pour votre aide .

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.