Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎10-08-2017
Message 1 sur 6 (530 visites)
Solution approuvée

erreur disque RSG319-008NW-X87T1G-60QB03

Nom du Produit: CQ2800EF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

le pc s'est bloqué au demarrage 

j'ai reussi a demarrer en reinstallant une version anterieure de windows

j'ai fait un smart test avec l'outil de diagnostic et j'ai eu l'erreur RSG319-008NW-X87T1G-60QB03

faut-il changer de dsique dur 

merci

0 Compliments
Accepted Solution

Re: erreur disque RSG319-008NW-X87T1G-60QB03

j'ai suivi le lien execution d'une recuperation du systeme hp 

la solution proposee ne parle que pour des systemes avec un disque usine preinstallé

le probleme est que  quand je vais mettre le nouveau disque dur , il est vierge et il n'y a plus de partition de recuperation

excusez moi si j'insiste 

je pense faire les choses suivantes 

creation image systeme

boot avec cle de recuperation

installer image systeme 

est ce que c'est bon 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 14 444
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (522 visites)

Bonjour @salva1953,

Si il y a échec lors du test matériel, ceci nous confirme un problème matériel au niveau du disque dur et doit être remplacé.

Ce dernier peut être remplacé par un disque dur de 1 To.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (518 visites)

merci de votre reponse

comment dois je procéder pour tout réinstaller sans perdre les licences ou logiciels et recuperer les partitions 

est ce qu'une image systeme peut marcher 

merci

Maître
Message 4 sur 6 (515 visites)

@salva1953

Merci pour votre retour,

Pour la procédure de remplacement du disque dur, veuillez consulter le manuel HP suivant: Manuel de mise à niveau et d'entretien.

Ce qui concerne la réinstallation de Windows, veuillez suivre les instructions du lien HP suivant: Exécution d'une récupération système HP.

Cordialement,;)

Je suis dans le regret, de vous annoncer que ce forum de la communauté de support HP ferme définitivement le 13 décembre 2019 et ainsi nous nous pourrions plus vous y répondre et aussi créer de nouveau sujet à partir de ce lundi 9 décembre.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (511 visites)

j'ai suivi le lien execution d'une recuperation du systeme hp 

la solution proposee ne parle que pour des systemes avec un disque usine preinstallé

le probleme est que  quand je vais mettre le nouveau disque dur , il est vierge et il n'y a plus de partition de recuperation

excusez moi si j'insiste 

je pense faire les choses suivantes 

creation image systeme

boot avec cle de recuperation

installer image systeme 

est ce que c'est bon 

Highlighted
Maître
Message 6 sur 6 (505 visites)

[ modifié ]

@salva1953

Merci pour votre retour,

Essayez les solutions suivante:
Récupération Windows 7 à partir d'un support disque.
ou
Amorçage de Windows 7 depuis un support de récupération USB.

Dans ce cas, veuillez suivre les instructions du lien HP suivant: Création de disques de récupération ou enregistrement d'une image de restauration sur une unité Flas....

Cordialement,;)

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.