Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 4 (74 visites)
Solution approuvée

formateur un disque dur externe entièrement

Nom du Produit: compaq SG3 q2022
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour a tous,voila mon pc de bureau risque a tous moment de me lacher,en effet un message BIOHD-8,m'idique que mon disque dur et endommager ou fatiguer.

Donc je viens d'acheter un disque dur externe en occasion en NTFS 2.5 SATA ,pour faire quelques sauvegarde.

Celui ci est normalement de 320 go. mais une fois brancher il indique:  Espace utiliser 109mo

""" ""     libre     298 GO

J'ai formater le DD externe en faisant un clic droit et "formater " ,mais cela ne change rien ,il semblerait, qu'il reste quelque chose dessus. puisqu'il indique Espace Utiliser 109 Mo

Comment le formater entièrement.

Quelques suggestions me serait d'une grande utilité ,et novice en informatique.

merci

Accepted Solution

Re : formateur un disque dur externe entièrement

Re

Non mais KillDisk c'était un exemple.......

Il y a d'autres logiciels de ce type et certains en Français

Faire une recherche sur Internet

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 9 043
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (71 visites)

Bonjour

Voir ce que donne un logiciel comme KillDisk par exemple ===> http://www.killdisk.com/

Il y a d'autres logiciels du même type

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 3 sur 4 (64 visites)

Merci de votre réponse mais je ne comprend rien a l'anglais.

Cdt

Professeur
Envois : 9 043
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (58 visites)

Re

Non mais KillDisk c'était un exemple.......

Il y a d'autres logiciels de ce type et certains en Français

Faire une recherche sur Internet

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.