Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎13-06-2019
Message 1 sur 6 (97 visites)

impossible d'imprimer

[ modifié ]
Nom du Produit: hp pavilion p6 series
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

bonsoir a tous

jai changé d'imprimante car l'ancienne était cassée

j'ai donc installé sur mon ordinateur une HP 1505 en téléchargeant les drivers sur le site de HP

l'installation se fait sans problème et l'imprimante est bien reconnu en usb dans le gestionnaire des imprimantes

mais quand je lance une impression la tache va bien dans le spooler mais aucune feuille ne sort

j'ai décidé de changer de port usb c'est pareil

j'ai décidé d'installer cette imprimante sur un autre poste elle s'installe et fonctionne correctement

j'ai ensuite ré initialiser le système d'origine sur le pavilion P6 et installé que les pilotes de cette imprimante mais j'ai toujours le même résultat

je pense que c'est un probleme sur l'ordinateur

merci d'avance de votre aide

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 13 390
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (83 visites)

Re: impossible d'imprimer

Bonjour @quetzal974,

Veuillez essayer d'installer votre imprimante avec le pilote ci-dessous.
https://ftp.hp.com/pub/softlib/UPD/hp-upd-6.1.0.20062/upd-pcl6-x64-6.1.0.20062.exe

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 6 (72 visites)

Bonjour, j'ai télécharger comme le lien avec les pilotes UDP

j'ai bien pris soin de supprimer l'imprimante et re démarrer l'ordinateur avant d'installer les nouveaux pilotes

mais j'ai tjrs le même souci 

cordialement

Maître
Message 4 sur 6 (70 visites)

Bonjour @quetzal974 et merci pour votre retour,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre les instructions du lien HP Message d'erreur "Intervention de l'utilisateur nécessaire" lors de l'impression (Windows).

Si le problème persiste, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Sur le clavier, appuyez simultanément sur les touches Windows et R. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors.
    2. Tapez control printers et appuyez sur Entrée. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
    3. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de votre imprimante, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
    4. Dans l'onglet Avancé, et cliquez Processeur d'impression.
    5. Sous Processeur d'impressionsélectionnez winprint.
    6. Sous Type de données par défautsélectionnez RAW [FF auto]puis cliquez sur OK et OK.
    7. Fermer toutes les fenêtres ouvertes, puis essayez d'imprimer.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 6 (65 visites)

re bonjour 

j'ai changé le processeur d'impression et le type de données par défaut en RAW[ auto]

en lancant une page de test j'ai le message  ci dessous

COURRIER-HP.png

Highlighted
Maître
Message 6 sur 6 (63 visites)

[ modifié ]

@quetzal974 

Merci pour votre retour,

Dans la fenêtre des propriétés de l'imprimante, cliquez sur l'onglet Port.

Sélectionnez le port  DOT4_001.

Si avec le port DOT4_001 cela ne fonctionne pas, veuillez sélectionner USB_001.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.