Question
Répondre

Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎20-10-2016
Message 1 sur 4 (673 visites)
Solution approuvée

impossible sur le site de hp de trouver des vieux driver

[ modifié ]
Nom du Produit: compaq presario SR1000
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

bonjour

quelqu'un pourrait m'aider svp à trouver les driver pour un vieux pc que jais récupérait svp.

sur le site de hp jais tapé le numéro de série le modèle mes aucun résulta

voila la référence

Compaq Presario SR1000 /  produc SR1308FR

serial nuber [information personnelle retirée]/ HW BOM onB041100

système number PW558AA  / SW BOM FR51

si ses possible de me trouver juste les driver eternet svp ? après je pence que je pourrait me débrouiller pour le reste sur driverscloud

merci d’avance

0 Compliments
Accepted Solution

Re: impossible sur le site de hp de trouver des vieux driver

Bonjour

les vieux pc, sont retirés du site en effet

Regarde ici :

https://www.google.fr/search?site=&source=hp&q=PW558AA+&oq=PW558AA

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (663 visites)

Bonjour

les vieux pc, sont retirés du site en effet

Regarde ici :

https://www.google.fr/search?site=&source=hp&q=PW558AA+&oq=PW558AA

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Envois : 13
Membre depuis: ‎20-10-2016
Message 3 sur 4 (653 visites)

Bonjour

Wha désolé jais carrément oublier de te répondre jais fait autres choses est jais vraiment zappé désolé

Bain enfaite s’était facile windows xp sp3 a reconnue automatiquement les driver eternet est après jais tout mie à jours via driverscloud

Merci pour le lien j’y avais déjà chercher ^^

Ses dommages que xp sois au temps à l’abandon est que sur ce pc adobe flash veux pas s’installer est que jais été obligée de mètre des veilles versions, il m’écrit un truc du style erreur EE2 ou CDE2  (en cois que le processeur est pas compatible ^^)

Jais mie un vieux ccleaner, firefox parce que ses plus lapaine toutes les pages ce mais en erreur est sa me mets des jolie message sur la compatibilité

Je suis un résistant d’xp jais plus de 8 bécane est une veille carte mère asus dans une veille tours gammer avec réglage de la puisance de l’alimentation affichage de la température réglage des ventilos sur carte lol est ses xp aussi

Ses vraiment naze la politique de Microsoft, je joue toujours dessus au mètre de l’olympe Zeus, pharaon, age of empire 1 bien sur bréf des bon jeux dragon quést ptdr

mes ses pas le même processeur est jais pas eu les problèmes de ce pc pour installer les logiciels ^^

Ce pc hp je le donnerait à mon frère pour les vieux jeux est émulateur on est nostalgique ^^

Encore merci pour ta réponse, bonne journée

Highlighted
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (649 visites)

Et oui, je sais , on n' y peut rien ..

Le support XP, ensuite vista (pas trop un mal , faut être casse coup pour l' utiliser ), viendra windows 7 ..

Le problème c' est qu' effectivement, les logiciels ne seront plus développés, pour les anciens Systèmes

il faudra éviter d' aller sur le net, car deviendront des passoires à virus !

C' est effectivement pas top, lorsque l' on a pas mal de bon jeux qui fonctionnaient sous XP, il y a parfois des astuces, et passe pas trop mal avec windows 7 , mais pour certains rien à faire malheureusement !

Enfin bref !

Merci, pas de soucis, mieux vaut tard que jamais !

bon weekend

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.