Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 2 (55 visites)
Solution approuvée

j'ai acheté recemment une mini tour HP 260 a 103nf puisje la positionner horizontalement ?

Nom du Produit: HP 260 a 103nf

Bonjour, j'ai acheté récemment une mini tour HP 260 a 103nf, mais l'ouverture du lecteur de CD est vertical quand la tour est debout ! pas pratique pour insérer mes cd, puis je positionner ma tour horizontalement ? sachant que les grilles d'aération sont dégagées dans cette position ? est ce qu'il y a un risque d'abimer le disque dur ? je suis novice !! merci de vos conseils !!!

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: j'ai acheté recemment une mini tour HP 260 a 103nf puisje la positionner horizontalement ?

Bonjour,

Vous pouvez positionner la tour à plat. Faites-le délicatement et ordinateur éteint, aucun risque donc pour le disque dur.

Infos, drivers, manuels : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slimline-260-a100-desktop-pc-series/12079697/model/13963885

Voir la solution en contexte
Enseignant
Envois : 3 048
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 2 (53 visites)

Re: j'ai acheté recemment une mini tour HP 260 a 103nf puisje la positionner horizontalement ?

Bonjour,

Vous pouvez positionner la tour à plat. Faites-le délicatement et ordinateur éteint, aucun risque donc pour le disque dur.

Infos, drivers, manuels : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slimline-260-a100-desktop-pc-series/12079697/mod...

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter