Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 2 (55 visites)
Solution approuvée

j'ai acheté recemment une mini tour HP 260 a 103nf puisje la positionner horizontalement ?

Nom du Produit: HP 260 a 103nf

Bonjour, j'ai acheté récemment une mini tour HP 260 a 103nf, mais l'ouverture du lecteur de CD est vertical quand la tour est debout ! pas pratique pour insérer mes cd, puis je positionner ma tour horizontalement ? sachant que les grilles d'aération sont dégagées dans cette position ? est ce qu'il y a un risque d'abimer le disque dur ? je suis novice !! merci de vos conseils !!!

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: j'ai acheté recemment une mini tour HP 260 a 103nf puisje la positionner horizontalement ?

Bonjour,

Vous pouvez positionner la tour à plat. Faites-le délicatement et ordinateur éteint, aucun risque donc pour le disque dur.

Infos, drivers, manuels : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slimline-260-a100-desktop-pc-series/12079697/model/13963885

Voir la solution en contexte
Enseignant
Envois : 3 048
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 2 (53 visites)

Re: j'ai acheté recemment une mini tour HP 260 a 103nf puisje la positionner horizontalement ?

Bonjour,

Vous pouvez positionner la tour à plat. Faites-le délicatement et ordinateur éteint, aucun risque donc pour le disque dur.

Infos, drivers, manuels : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slimline-260-a100-desktop-pc-series/12079697/mod...

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.