-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Démarrage et Logiciels
- >
- Re: nouvelle carte graphique

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable

nouvelle carte graphique
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-11-2017 14h15
Bonjour,
Je veux changer ma carte graphique de mon ordinateru HP p6362fr.C'est une AMD RADEON HD 5450
Quel est la meilleure carte graphique que je peux installer sur cet ordinateur
merci de me repondre
Résolu ! Accéder à la solution.

Re: nouvelle carte graphique
21-11-2017 18h55
Le mieux c' est de faire tester par un professionnel quelques modèles :smileywink:

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 17-11-2017 14h35
Bonjour
et ceci n' a rien donné ?
On ne peut pas affirmer un modèle 100% compatible :
*
Remplacement carte graphique -
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts
ludo Date d'inscription 17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 20-11-2017 15h50
Bonjour
Selon les informations on ne peut pas changer de carte graphique sur un HP P6362FR, ils ne sont pas coçus pour ou alors il faut que je change la carte mère puis le BIOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 20-11-2017 18h24
Heu, non, ce n' est pas que l' on ne peut pas , c' est que cela peut être compliqué ..
On ne peut pas installer ce que l' on veut , mais ne signifie pas que c' est impossible ..
Ce qui est en général impossible mais plutôt logique, c' est d' essayer d' installer une carte trop récente,avec nouvelle norme, sur un pc beaucoup trop ancien !
https://support.hp.com/us-en/product/hp-pavilion-p6300-desktop-pc-series/4079858/document/c02169296
carte mère M2N78-LA (Violet6) carte graphique ati 5450 !
autre pc avec même Cm et autre carte :
https://support.hp.com/us-en/product/hp-pavilion-p6300-desktop-pc-series/4079858/document/c01993829
https://support.hp.com/us-en/product/hp-pavilion-p6300-desktop-pc-series/4079858/document/c01976716
bon peut pas faire toute la liste, ok peut être restreint, car c' était un choix à l' époque , mais on voit bien qu' il y a plusieurs modèles
https://support.hp.com/us-en/product/hp-pavilion-p6300-desktop-pc-series/4079858
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-11-2017 15h35
Bonjour,
Je regarde quelle typede carte graphique je peux mettre sans modifier l'alimentation et carte mère.

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 21-11-2017 18h55
Le mieux c' est de faire tester par un professionnel quelques modèles :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 22-11-2017 8h18
Je vais passer voir un pro pour faire un choix de carte graphique
- Ordinateurs HP - Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet
- Ordinateurs HP - Dépannage d'un ordinateur n'émettant aucun son
- Ordinateurs HP - PC lent? Cliquez ici pour trouver des solutions
- Ordinateurs HP - Vous avez oublié le mot de passe de connexion (Windows 10)
- Ordinateurs HP - Résolution des problèmes d'alimentation ou de démarrage