Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-07-2019
Message 1 sur 7 (145 visites)
Solution approuvée

numération impossible HP pro8600

Nom du Produit: Gamme d'imprimantes tout-en-un HP Officejet Pro 8600 - N911
Système d'exploitation: macOS 10.14 Mojave

Bonjour, 

Depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur (MAC) je n'arrive plus à scanner un document. le message d'erreur me dit "

Le logiciel HP requis pour la numérisation vers un ordinateur est introuvable sur cet ordinateur. Veuillez télécharger et installer le dernier logiciel recommandé par HP pour votre périphérique sur le site http://www.hp.com/support, puis effectuer une nouvelle tentative." j'ai évidemment suivi les conseils de cette remarque et télécharger le dernier logiciel et je l'ai installé. Maintenant, tout est à jour, mais le message persiste . 

pouvez-vous m'aider? 

Merci d'avance 

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: numération impossible HP pro8600

Bonsoir @Yavent et merci pour votre retour,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.
  2. Cliquez sur Imprimantes et scanners.
  3. Faites un clic droit (ou Control + clic) n'importe où dans la fenêtre Imprimantes, puis cliquez sur Réinitialiser le système d'impression.
     Réinitialisation du système d'impression sur un ordinateur Mac
  4. Cliquez sur Réinitialiser dans la fenêtre de confirmation.
  5. Identifiez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.
  6. Redémarrez le Mac.
  7. Passez à l'étape suivante.
Certains composants logiciels HP ne sont peut-être pas installés correctement, même si la configuration du pilote et de l’imprimante n’est pas terminée.
  1. Cliquez sur l'icône Finder dans le Dock.
  2. Dans la barre de menus, cliquez sur Accéder, cliquez sur Applications, puis ouvrez le dossier HP ou Hewlett-Packard.
  3. Double-cliquez sur le Programme de désinstallation HP, puis suivez les instructions à l'écran pour supprimer le logiciel HP de l'ordinateur.
    REMARQUE : 
    Si vous avez des problèmes de désinstallation du logiciel HP, rendez-vous sur la Désinstallation du logiciel de l'imprimante HP (Mac) pour obtenir de l'aide supplémentaire.
  4. Redémarrez le Mac.
  5. Lancez une nouvelle installation avec HP Easy Start.
  6. Essayez de numériser et d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 13 345
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 7 (142 visites)

Bonjour @Yavent,

Êtes-vous capable d'imprimer ?

Pouvez-vous faire des photocopies sur l’imprimante ?

Un message d'erreur s'affiche-t-il lorsque vous essayez de configurer la numérisation à partir de HP Easy Start ?

Téléchargez et installez HP Easy Scan. Essayez de numériser et voyez si cela fonctionne.

Vous pouvez consulter le document Imprimantes HP - Comment numériser (Mac) pour obtenir de l'aide.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 7 (134 visites)

Merci pour votre réponse, 

J'ai fait tout ce que vous me conseilliez, mais hélas même easy scan ne marche pas voici le message : 

"Officejet Pro 8500 A910 [2EAE50] n'est pas disponible actuellement. Vérifiez qu'il est sous tension et connecté, ou réessayez ultérieurement."

J'ai redémarré mon ordi j'ai tout fait et je me désespère...

cordialement, merci 

Débutant
Message 4 sur 7 (133 visites)

petite précision: j'arrive à faire une photocopie

Maître
Message 5 sur 7 (131 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Yavent et merci pour votre retour,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.
  2. Cliquez sur Imprimantes et scanners.
  3. Faites un clic droit (ou Control + clic) n'importe où dans la fenêtre Imprimantes, puis cliquez sur Réinitialiser le système d'impression.
     Réinitialisation du système d'impression sur un ordinateur Mac
  4. Cliquez sur Réinitialiser dans la fenêtre de confirmation.
  5. Identifiez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.
  6. Redémarrez le Mac.
  7. Passez à l'étape suivante.
Certains composants logiciels HP ne sont peut-être pas installés correctement, même si la configuration du pilote et de l’imprimante n’est pas terminée.
  1. Cliquez sur l'icône Finder dans le Dock.
  2. Dans la barre de menus, cliquez sur Accéder, cliquez sur Applications, puis ouvrez le dossier HP ou Hewlett-Packard.
  3. Double-cliquez sur le Programme de désinstallation HP, puis suivez les instructions à l'écran pour supprimer le logiciel HP de l'ordinateur.
    REMARQUE : 
    Si vous avez des problèmes de désinstallation du logiciel HP, rendez-vous sur la Désinstallation du logiciel de l'imprimante HP (Mac) pour obtenir de l'aide supplémentaire.
  4. Redémarrez le Mac.
  5. Lancez une nouvelle installation avec HP Easy Start.
  6. Essayez de numériser et d'imprimer.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 7 (109 visites)

Tout grand merci ! C'est réparé

Maître
Message 7 sur 7 (107 visites)

Bonjour @Yavent et merci pour votre retour,

Félicitations.

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP français.

Cordialement,

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.