Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-07-2019
Message 1 sur 7 (102 visites)

ordinateur neuf lent

Nom du Produit: HP Slimline Desktop - 290-p0001nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour 

J'ai un ordinateur de bureau HP depuis 2 ou 3 mois mon problème c'est que depuis le premier jour il est d'une lenteur c'est vraiment compliqué de faire quelque chose. 

je sais que se n'est pas l'ordinateur HP le plus puissant mais bon mon ordinateur HP de 10 ans c'était une fusé a coté de celui ci. 

Au démarage sa prend un temps pas possible avant de pouvoir faire quelque chose, quand ont n'ouvre une page si ont n'y arrive 90 % du temps sa fonctionne 30 sec et puis après sa ne répond plus pendant au moins 5 10 min (page noir, ou alors logiciel qui ne réponde plus) sa le fait avec tout que se soit simplement pour ouvrir les documents , une page internet, ouvrir une photo ou une vidéo il faut 10 bonne minute... ) 

J'ai essayer de trouvé de l'aide j'ai vu le logiciel hp hardware recovery j'ai fait un test rapide mais a chaque fois le test de l'auto contrôle court du lecteur et le test controle de la mémoire vidéo sa marque echec. 

De plus dans le gestionnaire de tache le disque est très souvent a 100% 

Je ne sais pas de quoi sa peut venir je n'y connait rien mais merci d'avance 

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 29 095
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 7 (94 visites)

Re: ordinateur neuf lent

Bonsoir

je réponds vite fait :

"j'ai fait un test rapide mais a chaque fois le test de l'auto contrôle court du lecteur et le test controle de la mémoire vidéo sa marque echec.  "

est-ce qu' il est bien question d' un contrôle avec échec et code erreur comme mentionné ici :

Test des pannes du matériel

car si le cas, faut pas chercher plus loin , voir à donner les codes erreur don,c si il y a !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Message 3 sur 7 (90 visites)

Merci de votre réponse 

alors non je vient de me rendre compte que je n'ai pas marqué le bon mot c'est annulé que sa marque pas echec 

Maître
Message 4 sur 7 (88 visites)

Alors essayer au moins de recommencer avec mise à jour du logiciel, voir au mieux avec utilisation sur clé usb !

Si le test s' annule  tout seul pas bon signe de toute façon !

cliquer ci-dessous :

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Novice
Message 5 sur 7 (85 visites)

Merci . Le logiciel est a jour je vient de le télécharger sur le site de HP . J'ai fait un test du système approfondie pour voir c'est en cours pour le moment
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Novice
Message 6 sur 7 (80 visites)

Bon du coup en faisant un test long tout est marqué en succès
Envoyé depuis mon Generic Android 2.0
Highlighted
Maître
Message 7 sur 7 (73 visites)

[ modifié ]

Désolé trop tard, @LENAIG29  en attendant mon retour demain soir un peu de lecture , et vérifier /mettre à jour le pc :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-slim-290-p0000-desktop-pc-series/19390524/model/24773187

cliquer ci-dessous :

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.