-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Démarrage et Logiciels
- >
- ordinateur

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2019 22h44
BONJOUR
après une réinitialisation a l'usine avec le kit de l'ordinateur reste bloquer a l'image prestation de service
que puis je faire
cordialement
Re: ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-08-2019 12h13
Bonjour, j'aurais besoin de plus d'explication: la réinstallation s'est elle effectuée jusqu'au bout, et le problème apparu au redémarrage, ou a t'elle planté pendant la restauration? A quel moment?
Ne voyant pas de quel message vous parlez, j'aurais besoin d'en avoir une photo svp ou que vous me dites ce qui y est inscrit exactement.
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
05-08-2019 13h18 - modifié 05-08-2019 13h19
rtion de servicePREPARATION SERVICE
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-08-2019 14h43
AUCUN PROBLÈME PENDANT LA RÉINITIALISATION BLOQUE A CETTE IMAGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-08-2019 22h55
J'imagine que le problème est le même après avoir éteint le PC de force, patienté quelques minutes puis rallumé.. D'où provient ce kit de récupération?? Créé depuis le PC?? Et il n'est pas possible de réinstaller le PC en redémarrant ce dernier en tapotant la touche F11??
Sinon il faudra retenter une installation, en espérant que votre média de récupération ne soit pas corrompu...
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.
Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-08-2019 22h58
le kit de reinstallation viens de HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-08-2019 23h01
désoler en tapant F11 vous pouvez réinitialiser ordinateur a l'usine avec le kit des cd qui viens de HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 05-08-2019 23h18
Lorsque vous démarrez par F11 pas moyen de réinstaller à partir de la partition de récupération incluse à l'achat sur le disque dur?? Et si vous tapotez F8, sélectionnez "réparer l'ordinateur" puis validez par Entrer, pas d'option de réinstallation??
- Ordinateurs HP - Dépannage du réseau sans fil et de la connexion Internet
- Ordinateurs HP - Dépannage d'un ordinateur n'émettant aucun son
- Ordinateurs HP - PC lent? Cliquez ici pour trouver des solutions
- Ordinateurs HP - Vous avez oublié le mot de passe de connexion (Windows 10)
- Ordinateurs HP - Résolution des problèmes d'alimentation ou de démarrage