Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 21
Membre depuis: ‎02-07-2019
Message 1 sur 8 (186 visites)

ordinateur

Nom du Produit: COMPAQ modele CQ5335FR
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

BONJOUR 

après une réinitialisation a l'usine avec le kit  de l'ordinateur reste bloquer a l'image prestation de service 

que puis je faire 

cordialement

0 Compliments
Mentor
Envois : 5 262
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 8 (176 visites)

Re: ordinateur

Bonjour, j'aurais besoin de plus d'explication: la réinstallation s'est elle effectuée jusqu'au bout, et le problème apparu au redémarrage, ou a t'elle planté pendant la restauration? A quel moment? 

Ne voyant pas de quel message vous parlez, j'aurais besoin d'en avoir une photo svp ou que vous me dites ce qui y est inscrit exactement. 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 8 (173 visites)

[ modifié ]

rtion de servicewjnvte1563777566305.jpgPREPARATION SERVICE

Intéressé
Message 4 sur 8 (167 visites)

AUCUN PROBLÈME  PENDANT LA RÉINITIALISATION BLOQUE A CETTE IMAGEwjnvte1563777566305.jpg

Mentor
Message 5 sur 8 (162 visites)

J'imagine que le problème est le même après avoir éteint le PC de force, patienté quelques minutes puis rallumé.. D'où provient ce kit de récupération?? Créé depuis le PC?? Et il n'est pas possible de réinstaller le PC en redémarrant ce dernier en tapotant la touche F11?? 

Sinon il faudra retenter une installation, en espérant que votre média de récupération ne soit pas corrompu... 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 

Intéressé
Message 6 sur 8 (160 visites)

le kit de reinstallation viens de HP

Intéressé
Message 7 sur 8 (159 visites)

désoler en tapant F11 vous pouvez réinitialiser ordinateur a l'usine avec le kit des cd qui viens de HP

Mentor
Message 8 sur 8 (157 visites)

Lorsque vous démarrez par F11 pas moyen de réinstaller à partir de la partition de récupération incluse à l'achat sur le disque dur?? Et si vous tapotez F8, sélectionnez "réparer l'ordinateur" puis validez par Entrer, pas d'option de réinstallation?? 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.