Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 5 (144 visites)
Solution approuvée

pas de de sigle wifi et impossible de me connecter

Nom du Produit: HP PRODESK 400 G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
1. pas de connexion Wi-Fi pas de logo WiFi mode avion et impossible de le annuler

2 parle moitié allemand moitié français
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : pas de de sigle wifi et impossible de me connecter

Re

Éventuellement puisqu'il est neuf ça vaut le coup de relancer une installation à zéro de Windows

Normalement en activant la touche F11 par pressions successives au démarrage du PC on accède à un environnement qui parmi les options propose le récupération système

Sinon il faut contacter HP Pro ===> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html?source=aw&aid=7168&jumpid=af_6mrc7uxaeb&awc=7168_1487180192_d875f6a00eac621d1fe90a208193dcb3&aoid=35252&pbid=271445&siteid=http%3A%2F%2Fwww%2Eviglink%2Ecom

@+

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Samsung SM-G925F
Professeur
Envois : 9 229
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (140 visites)

Bonjour

Il faudrait nous en dire un peu plus......

PC neuf ou pas ??

Dysfonctionnement survenu récemment ??

Y-a t'il eu des modifs récentes,installation logiciel,pilote ou Windows update ?

""Parle moitié Allemand moitié Français""" ça veut dire quoi ?? Que le système est devenu bilangue ou que tu parles moitié Allemand ou moitié Français ??

Je pense avoir deviné mais .............

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (135 visites)

bonjour le pc est neuf.

il met au démarrage bonjour
et après il note en allemand mettre votre mot de passe
Professeur
Envois : 9 229
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (130 visites)

Re

Éventuellement puisqu'il est neuf ça vaut le coup de relancer une installation à zéro de Windows

Normalement en activant la touche F11 par pressions successives au démarrage du PC on accède à un environnement qui parmi les options propose le récupération système

Sinon il faut contacter HP Pro ===> http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html?source=aw&aid=7168&jumpid=af_6mrc7uxaeb&awc=71...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 5 (126 visites)

merci je vais essayer tout de suite.
bonne journée
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.