Poser une nouvelle question
Question
perte d'ecran aprés lancement de windows 10
Réponses (28)
Répondre

Intéressé
Envois : 19
Membre depuis: ‎14-10-2016
Message 21 sur 29 (305 visites)

Re: perte d'ecran aprés lancement de windows 10

Bonjour, me revoila. je retrouve internet et peut enfin vous repondre...

C'est malheureusement le même problème, pilote de 2015, pas de signal display, mise en veille de l'ecran après 3 recherches automatiques.

je fais donc comme avant, je débranche le display et je le rebranche...pas cool.

je n'ai plus d'idée....

merci pour votre aide

Maître
Envois : 30 521
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 22 sur 29 (302 visites)

Malheureusement, je pense que l' on a essayé pas mal de truc

tout ce qui reste encore serait revenir à windows 7 afin de vérifier, si là plus de soucis !

mais pas top !

Débrancher rebrancher, à la longue risque de s' abimer ..

il faut peut  être voir avec le support pro !

Contacter HP par téléphone | HP® France

t 'as essayé le mode fixe de l' écran ( je ne sais plus )

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Message 23 sur 29 (299 visites)

Bonsoir et merci

qu’appelle tu le mode fixe ?

pour info mon écran est un hp zr2330w. avec prise en charge DHCP

je ne sais pas si je vous l'avez dit...

Maître
Message 24 sur 29 (293 visites)

plus haut :

Ton écran est il configuré, en recherche automatique ou en manuel ..

en général soit l' utilisateur configure , la connexion sur vga, ou display , soit il est possible de laisser l' écran détecter automatiquement le type de branchement ..

Mais je doute que cela change grand chose !

non ça tombe bien il y a des trucs à voir !

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-zr2330w-23-inch-ips-led-backlit-monitor/5336876/model/533687...

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-zr2330w-23-inch-ips-led-backlit-monitor/5336876/model/533687...

Bon désolé après  , je dois partir !

bonne soirée @Margi

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
Intéressé
Message 25 sur 29 (291 visites)

merci, bonne soirée, je vais creuser tout ça...A+

Intéressé
Message 26 sur 29 (273 visites)

Bonjour, je viens de trouver une solution intermédiaire.

je n'utilise plus le displayport.

je sors de l'écran en dvi, pour aller sur le pc en displayport avec un adaptateur HP (dvi/displayport)

et là ça fonctionne, mais je ne me sert pas de mon display....dommage, et surtout pourquoi ?

ça reste étrange...

Maître
Message 27 sur 29 (267 visites)

Hum oui, parfois on ne peut tout expliquer ..

Problème simple avec le pilote, ou problème matériel un soucis au niveau du port ..

Bon reste plus qu' a marquer ta solution , j' en ai malheureusement pas d' autre !

Bonjour

Highlighted
Intéressé
Message 28 sur 29 (263 visites)

j'ai appelé HP France sur Paris ce matin; on a fait plusieurs manip.

on a déjà regardé combien la carte graph pouvait envoyer comme résolution, or elle est plus forte que l'écran, ( ce dernier étant bloqué à 1980/1920)

on a changé de résolution, plus basse, et idem...même soucis.

on a remis le bios version usine, et là, ça semble marcher...allez savoir pourquoi ?

le technicien pense tout de même que l'écran est défectueux, et ne comprends pas que le soucis n'existe pas en DVI/display.

car j'utilise le même câble + un adaptateur display coté pc.

en attendant, je travaille en ce moment en display/display

pilote du 16/12/2016

on verra bien combien de temps ça tient, au pire je repasse en DVI/display.

en tout cas merci pour votre aide, on aura essayer des choses, et je ne me suis pas senti seul.

Merci

Cordialement

Maître
Message 29 sur 29 (259 visites)

:smileywink:

bon weekend !

Bonjour

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.