Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-08-2019
Message 1 sur 3 (143 visites)
Solution approuvée

problème de son

Nom du Produit: Ordinateur de bureau HP ENVY Phoenix h9-1390ef
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Par erreur j'ai supprimé le pilote son de mon Ordinateur de bureau HP ENVY Phoenix h9-1390ef et je n'ai plus de son de ce fait, j'ai essayé par tous les moyens possible de réinstaller le Pilote audio haute définition IDT d'origine sans succès (

Type :

Pilote-Original

Version:

6.10.6418.0 Rev. A

Système d'exploitation :

Windows 8 (64 bits)

Date de parution :

23 oct. 2012

Nom de fichier :

sp58553.exe

(18.1 MB))

, il faut savoir que lorsque j'ai acheté cet ordi le système d'exploitation était Windows 8  64 bits et que je suis passée en Windows 10 64 bits. Je ne sais pas comment faire pour avoir à nouveau du son (lorsque j'ai désinstallé le pilote, j'avais un son qui varié et non stable). J'espère avoir une aide de votre part et je vous en remercie par avance. Cordialement

Répondre
0 Compliments
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 494
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 3 (137 visites)

Re: problème de son

Bonjour

dans l' ordre télécharger et installer ( clique droit exécuter en tant qu' administrateur )

Ordinateurs HP ENVY - Le paramètre de direction du contrôle de volume Beats ne fonctionne pas | Assi...

puis

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-envy-phoenix-h9-1300-desktop-pc-series...

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-08-2019
Message 3 sur 3 (128 visites)

Re: problème de son

Merci pour votre réponse que je garde précieusement, mais que je n'ai pas testé car j'ai contacté directement HP et j'ai eu affaire à une interlocutrice très compétente qui m'a rétabli le son sur mon ordinateur en prenant la main et en faisant les manipulations à distance.

Avec mes remerciements pour votre implication

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.