Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-08-2019
Message 1 sur 2 (119 visites)
Solution approuvée

quelle touche appuyer pour démarrer mon hp pavilion avec clé usb

Nom du Produit: Ordinateurs de bureau HP Pavilion w5600
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Quelle touche appuyer pour démarrer mon hp pavilion avec clé usb pour installer  Xubuntu? (F2 F-----)

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: quelle touche appuyer pour démarrer mon hp pavilion avec clé usb

Bonjour

quel est le n° produit P/N et modèle exact , ce pc ne semble plus être pris en charge par HP

https://support.hp.com/fr-fr/products/identify?q=Ordinateurs%20de%20bureau%20HP%20Pavilion%20w5600&filter=-1&origin=pdp

Pour se rendre dans le bios, afin de configurer le mode de démarrage, en général c' est F10

Pc ancien ne prend peut être pas le démarrage via usb !

On peut également parfois accéder à un menu démarrage avec la touche Echap

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 494
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (114 visites)

Re: quelle touche appuyer pour démarrer mon hp pavilion avec clé usb

Bonjour

quel est le n° produit P/N et modèle exact , ce pc ne semble plus être pris en charge par HP

https://support.hp.com/fr-fr/products/identify?q=Ordinateurs%20de%20bureau%20HP%20Pavilion%20w5600&f...

Pour se rendre dans le bios, afin de configurer le mode de démarrage, en général c' est F10

Pc ancien ne prend peut être pas le démarrage via usb !

On peut également parfois accéder à un menu démarrage avec la touche Echap

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.