Question
Répondre

Intéressé
Envois : 12
Membre depuis: ‎25-07-2017
Message 1 sur 5 (610 visites)
Solution approuvée

récupération backup fils

Nom du Produit: Exemple: HP s5600fr-m
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)
Bonjour à tous, j'ai voulu faire une sauvegarde sur mon ordinateur mais j'ai eu un message comme quoi l'image était endommagé ou déplacé, donc j'ai fait une sauvegarde backup files sur un disque dur externe pour ne pas perdre mes fichiers et j'ai réinintialisé mon ordi dans les paramétres d'usine. Mais maintenant je ne sais plus comment remettre mes fichiers dans l'ordinateur.Lorsque je vais dans restaurer mes fichiers il ne me propose pas ce dossier. Comment faire ce son des dossiers importants et j'aimerais beaucoup les récupérer. Merci d'avance pour vos réponses.
0 Compliments
Accepted Solution

RE: récupération backup fils

Bonjour @yaya74100

J'ai cru que tu as fait la sauvegarde avec l'outil de système Micosoft. Mais avec l'outil HP recovery Manager il suffit d'accéder à la sauvegarde et en cliquant sur le fichier exécutable ReceoveryMgr tu pouras facilement récupérer tes données comme indiqué dans le lien ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03071399

Félicitation.

Je suis très heureux pour Toi.

Bonne Journée :smileywink:

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (595 visites)

Bonjour @yaya74100

As-tu essayé stp ces instructions de récupération des données :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03560594

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Intéressé
Message 3 sur 5 (590 visites)

Re: RE: récupération backup fils

Bonjour, merci pour ta reponse mais je suis sous windows 7. Entre temps j'ai trouvé la solution : j'ai fait un copier coller de mon fichier backup files de mon disque dur externe et dans le fichier il y avait une icone avec une bouée de sauvetage appelé RecoveryMgr. J'ai cliqué dessus et le gestionnaire de récupération c'est ouvert sur le programme de restauration du fichier. J'ai pu récupérer mes fichiers qui ont été mis dans un dossier Systéme Recovery Files. Mais maintenant je ne sais pas comment les réintroduire dans mon ordi pour que tout redevienne comme avant.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 5 (580 visites)

Bonjour @yaya74100

J'ai cru que tu as fait la sauvegarde avec l'outil de système Micosoft. Mais avec l'outil HP recovery Manager il suffit d'accéder à la sauvegarde et en cliquant sur le fichier exécutable ReceoveryMgr tu pouras facilement récupérer tes données comme indiqué dans le lien ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03071399

Félicitation.

Je suis très heureux pour Toi.

Bonne Journée :smileywink:

Highlighted
Intéressé
Message 5 sur 5 (575 visites)

Re: RE: récupération backup fils

l'opération c'est bien passé j'ai un dossier System recovery files avec tout mes programmes et mes fichiers mais je ne sais pas comment faire pour les réinstaller sur mon ordi. J'ai deux dossiers nommés D-OS dans lesquels j'ai pleins de sous dossiers. Que dois-je faire pour les réinstaller dans mon ordi?

Et encore merci de prendre du temps pour répondre à mes questions.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.