Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

dd7 Novice
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎30-01-2018
Message 1 sur 6 (1 296 visites)
Solution approuvée

réinitialiser bios ?

Nom du Produit: 260-a101nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour. J'avais fait via hp support assistant la mise à jour des pilotes... et du bios en dernier. J'ai après réinitialisé le pc. Mais quand je veux mettre à jour à nouveau les pilotes toujours via hp support assistant cela échoue ("installatioin annulée"). Peut-être dois-je réinitialiser le bios et tout remettre à jour ? Sachant que mon pc est sous garantie et que je ne veux donc pas l'ouvrir, je ne sais comment faire...

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: réinitialiser bios ?

Ok, mais rien de difficile depuis la page support ..

pour le support assistant, en revanche tu peux essayer de le mettre à jour avant, si pas le cas !

mais il faut bien faire attention, car parfois, il y a une liste, mais ces pilotes sont déjà installé, et on se retrouve dans ce cas si on essaie de les réinstaller !

dans hpsa, tu cliques sur  à propos de , vérifier la présence de ...

une fois  à jour, redémarrer et refaire la détection !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 30 501
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 6 (1 288 visites)

Bonsoir

si simplement réinitialisé, les pilotes sont peut être toujours installés ..

essayer directement sinon depuis la page produit

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-slimline-260-a100-desktop-pc-series/12079697/mod...

ne pas toucher au bios si déjà fait !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
dd7 Novice
Novice
Message 3 sur 6 (1 281 visites)

Merci prométhée d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème, mais je risque de me tromper en passant par là, j'ai bel et bien réinitialisé C: avec la sauvegarde D: donc les pilotes sont à réinstaller je pense, ce que me confirme hp support assistant, mais cela échoue en me disant "installation terminée" et "installation annulée" dans la même fenêtre... Cela ne peut pas avoir de lien avec le bios donc ? Je vais essayer d'attendre un peu , voir si ça marche après, il semblerait qu'avec Windows 10 il suffise d'attendre des fois.

Highlighted
Maître
Message 4 sur 6 (1 279 visites)

Ok, mais rien de difficile depuis la page support ..

pour le support assistant, en revanche tu peux essayer de le mettre à jour avant, si pas le cas !

mais il faut bien faire attention, car parfois, il y a une liste, mais ces pilotes sont déjà installé, et on se retrouve dans ce cas si on essaie de les réinstaller !

dans hpsa, tu cliques sur  à propos de , vérifier la présence de ...

une fois  à jour, redémarrer et refaire la détection !

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..

dd7 Novice
Novice
Message 5 sur 6 (1 274 visites)

Merci ça MARCHE...
Envoyé depuis mon Asus X00AD
Maître
Message 6 sur 6 (1 272 visites)

:smileywink:

Bonjour

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.