Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Assistant
Envois : 69
Membre depuis: ‎02-05-2017
Message 1 sur 32 (945 visites)
Solution approuvée

souris filaire trop lente sous xw8400 hp

Nom du Produit: hp xw8400
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour a tous.

j' ai une nouvelle demande concernant la sourie de mon ordinateur.

j ai un hp xw8400 que je fait fonctionner avec windows 10 (64 bits)

ma souris est une hp x500 oem filaire que j ai acheter ici:

http://www8.hp.com/fr/fr/products/desktops/product-detail.html?oid=5409419

mais je crois que mon système reconnait que  usb 1.1 pour la souris

je vous joint les photos

pilote souris.jpg

usb 8.jpg

usb racine.jpg

souris.bmp

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: souris filaire trop lente sous xw8400 hp

OK @gerard4, tenez-nous au courant en revenant sur ce forum.

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 32 (931 visites)

[ modifié ]

Bonjour @gerard4

usb 8.jpg

Essayez d'installer ce driver Intel : Intel(R) 631xESB/6321ESB/3100 Chipset USB Universal Host Controller

C'est pour le contrôleur USB.

J'ai attaché le fichier à mon message ci-dessous. 

[EDIT] : Il se peut aussi qu'il y ait des ports USB 1.1 et aussi des ports USB 2.0. Point à vérifier ?

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Pièce jointe
Télécharger cette pièce jointe
Assistant
Message 3 sur 32 (914 visites)

bonjour,

c est ce que je pensais ,qu'il y ai des ports USB 1 et 2

Quand je veut installé la version que vous m'avez mis en piece jointe,mon ordi me dit qu'il a une version plus recente ,donc je ne l'ai pas installé

souris.jpg

Assistant
Message 4 sur 32 (911 visites)

re bonjour

j 'ai voulu installé ceci

go to intels auto detect drivers:

http://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Hardware-and-Upgrade-Questions/Workstation-XW6400-Win7-64-USB-p...

et a la fin de l installation : erreur inconnu,voici les rapport log en pièce jointe:

help : je ne sais pas envoyer une piece jointe? j ai 3 fichier log en txt a envoyer?

merci

Mentor
Message 5 sur 32 (904 visites)

Donc le driver a bien été mis à jour par Microsoft, ils l'ont bien intégré dans Windows 10. Donc rien à faire de ce côté.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Mentor
Message 6 sur 32 (903 visites)

Pour joindre vos fichiers TXT, zippez-les puis attachez le fichier obtenu en dessous du message en cours de création : "Pièces jointes".

Mentor
Message 7 sur 32 (901 visites)

Donc j'ai réussi à installer le programme de mise à jour Intel sur mon Windows 10 (Pro x64).

On attend vos logs.

Assistant
Message 8 sur 32 (895 visites)

re bonjour

je me suis appercu que:

si je branche  une clé usb dans un emplacement USB (il me le met en USB 2)

si je branche la souris x500 hp sur le meme port USB (il me l'a met en USB 1) 

voir ci dessous

souris usb 2.jpg

ci joint les fichiers log de l 'installation qui ne sait pas déroulé correctement:

log de l installation

Mentor
Message 9 sur 32 (892 visites)

Impossible d'accéder au fichier RAR joint. Utilisez-vous bien la fonction "pièces jointes / parcourir" en bas quand vous créez votre message ?

Assistant
Message 10 sur 32 (891 visites)

re 

impossible de charger ce log?

je ne voit pas les pieces jointes?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.