Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
souris filaire trop lente sous xw8400 hp
Réponses (31)
Répondre

Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 11 sur 32 (447 visites)

Re: souris filaire trop lente sous xw8400 hp

[ modifié ]

@gerard4

Si votre souris USB est bien vue en USB 1.1 et qu'une autre clé USB soit vue en USB 2.0, alors c'est bien que le contrôleur USB est bien installé et reconnu en comme USB 2.0.

Avez-vous essayé simplement avec une autre souris ? Car je ne pense pas que USB 1.1 ou USB 2.0 influent sur la rapidité de la souris... Encore pour une clé ou un disque USB...

Sinon dans les paramètres de la souris vous avez la possibilité de régler sa rapidité de déplacement et de clic.

Mais je vais quand-même regarder quelle version d'USB se trouve sur votre Workstation.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Mentor
Message 12 sur 32 (446 visites)

[ modifié ]

@gerard4

Il faut peut-être utiliser le format "ZIP" et non 'RAR" ? Pouvez-vous essayer de zipper ?

Clic droit sur le fichier puis "envoyer vers / document compressé".

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Pièce jointe
Télécharger cette pièce jointe
Assistant
Envois : 69
Membre depuis: ‎02-05-2017
Message 13 sur 32 (440 visites)

re bonjour

Impossible d'accéder au fichier RAR joint. Utilisez-vous bien la fonction "pièces jointes / parcourir" en bas quand vous créez votre message ?

a la création du message,je ne vois pas ou je peut trouver les pieces jointes a inserer????

merci

Mentor
Message 14 sur 32 (437 visites)

@gerard4,

Trouvé ceci : http://h18000.www1.hp.com/products/quickspecs/archives_Canada/12522_ca_v2/12522_ca.HTML

Donc USB 2.0 uniquement !

Overview

HP xw8400 Workstation

HP recommends Windows® XP Professional

1.Monitor (sold separately)7.1 PCI slot
2.Standard Keyboard (USB or PS/2)8.1 PCI Express x16 Graphics Bus
3.Mouse (USB or PS/2)9.Dual 64-Bit Intel® Xeon® processors
4.Front IO: 2 USB 2.0, IEEE-1394a (standard), headphone and microphone10.8 DIMM slots for DDR2 FB-DIMM memory
5.5.25"" external bay for optional diskette drive, optical drive or other 5.25"/3.5" device11.5 USB 2.0, 1 standard serial port, 1 parallel port, 2 PS/2, 1 RJ-45, audio in/out, microphone, 2 IEEE-1394b
6.5 internal 3.5" bays, 3 external 5.25" bays12.800 watt power supply

Assistant
Message 15 sur 32 (434 visites)

je refais l essai en  zip

j arrive pas a la mettre.

pour la souris,je l ai acheté la:

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=E5E76AA&opt=ABB&sel=ACC

il y a ces caractéristiques.

pour le drivers de la souris,windows me met un drivers normal

drivers souris.jpg

Mentor
Message 16 sur 32 (432 visites)

J'ai aussi des souris HP (filaires et sans-fil), et Windows 10 m'a aussi mis son driver "générique". Et aucun souci de lenteur (je suis aussi en USB 2.0).

Donc regardez dans les paramètres de la souris pour régler le curseur pour la rapidité de déplacement et aussi de clic.

Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 17 sur 32 (411 visites)

Voir comme ceci :

Gestionnaire de périph, affichage appareils par connexion

souris usb.JPG

souris usb2.JPG

La souris est sur le port USB 2.0, sauf si n' est pas compatible usb 2.0 et seulement 1.0

Elle est bien connecté installé comme étant en usb 2.0

Cela semble normal !!

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Assistant
Message 18 sur 32 (401 visites)

re bonjour

je reviens de loin,le site m'a demandé de ré initialiser mon mot de passe ,mais j'ai fini par y arrivé

voici ce que j'ai avec la souris

gestio usb.jpg

je pense que m'a souris est en usb 1? vous pouvez me le confirmer,voir le lien plus haut dans les discutions avant .

par contre ,pour revenir sur ce site il m'a fallu changer de navigateur (la je suis avec firefox)

voici l'erreur que me met chrome quand on veut accéder au site

que s'est il passé??

probleme chrome.jpg

Assistant
Message 19 sur 32 (400 visites)

re

autre question

et si je remettais la sourie a l anciene prise verte (la ou il y a le clavier violet et la souris (ronde et verte)

merci

Assistant
Message 20 sur 32 (399 visites)

re la compagnie;

voici le lien pour la souris

mais ils ne parlent pas de usb1 ou usb2??

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=E5E76AA&opt=ABB&sel=ACC

merci 

au fait  quelq un peut m aider a charger les fichiers zip ou rar dans une discution?

merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.