Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
souris filaire trop lente sous xw8400 hp
Réponses (31)
Répondre

Assistant
Envois : 69
Membre depuis: ‎02-05-2017
Message 21 sur 32 (385 visites)

Re: souris filaire trop lente sous xw8400 hp

re bonjour,

encore une autre question,

je m’améliore de jour en jour grâce a vous.

voici ce que je viens de découvrir  sur la souris 

erreur  drivers souris.jpg

le peripherique ne fonctionne pas correctement,son drivers n 'est pas installé

j'ai essayé une mise a jour du drivers mais windows me dit qu'il est deja installé

que faire ??

merci

Mentor
Envois : 3 883
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 22 sur 32 (382 visites)

gestio usb.jpg

@gerard4, ce n'est pas le périphérique de la souris (HP), il s'agit d'un périphérique Synology (peut-être un NAS ou autre branché ??).

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Mentor
Message 23 sur 32 (381 visites)

[ modifié ]

gerard4 a écrit :

re

autre question

et si je remettais la sourie a l anciene prise verte (la ou il y a le clavier violet et la souris (ronde et verte)

merci

@gerard4, il s'agit de la prise PS2 pour la souris, donc oui essayez de la brancher dessus.

[EDIT] : Mais comme notre ami @prométhée vient de dire, le port PS2 ne sera peut-être pas reconnu sous Windows 10... Mais à tenter quand-même !

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Mentor
Message 24 sur 32 (380 visites)

gerard4 a écrit :

re la compagnie;

voici le lien pour la souris

mais ils ne parlent pas de usb1 ou usb2??

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=E5E76AA&opt=ABB&sel=ACC

merci 

@gerard4, comme déjà dit une souris n'a pas besoin d'être obligatoirement en USB 2.0 pour correctement fonctionner. Vous verriez la différence pour un disque externe par exemple, mais pas avec la souris.

@prométhée tu confirmes ?

Mentor
Message 25 sur 32 (378 visites)

erreur  drivers souris.jpg

@gerard4, là je dirais qu'il y a un souci d'IRQ (déjà utilisée par un autre périphérique ??). Pour en libérer une, désactivez par exemple le contrôleur SAS cf un de mes précédents messages ?

@prométhée ??

Et on attend votre retour !

Maître
Envois : 30 233
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 26 sur 32 (365 visites)

Bonjour @gerard4  @Papy_Mougeot

Pour la souris usb 2.0 , c' est ce que j' ai essayé d' indiqué, pour moi on ne peut voir si la souris est installée en 2.0 ..

Je voulais faire des recherches , mais pas le temps !

Pour ce qui est de brancher maintenant sur un vieux port , je ne vois pas l' utilité !

à savoir si en plus on est sous w10 Le port n' est peut être pas reconnu normalement !

Pour moi laisser cette foutu souris sur le port usb, et la laisser tranquille

Il y a t' il un problème particulier ou pas avec ( désolé pas tout relu )

Et on a pas  de retour a ce que tu as indiqué !

"Donc regardez dans les paramètres de la souris pour régler le curseur pour la rapidité de déplacement et aussi de clic."

à voir aussi en passant dans les paramètres Option du pointeur désactiver ou activer [améliorer la précision du pointeur ] parfois, il faut soit activer, soit désactiver !

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Mentor
Message 27 sur 32 (360 visites)

Oui.

@gerard4, et en branchant la souris sur un autre port USB même chose ? Et comme je vous l'avais proposé plus haut, avec une autre souris ? La fameuse souris a t-elle été testée aussi sur une autre machine ?

Assistant
Message 28 sur 32 (356 visites)

re bonjour;

c est génial d avoir des réponses si vite.

a la question:

là je dirais qu'il y a un souci d'IRQ (déjà utilisée par un autre périphérique ??). Pour en libérer une, désactivez par exemple le contrôleur SAS cf un de mes précédents messages ?

oui il y a bien un soucis , j avais bien désactivé le SAS dans le bios.

que faire pour cela? je ne sais pas.

a la question:

Pour ce qui est de brancher maintenant sur un vieux port , je ne vois pas l' utilité !
à savoir si en plus on est sous w10 Le port n' est peut être pas reconnu normalement !

c est vrai que win 10 ne reconnait pas ces anciens ports,j'a

Assistant
Message 29 sur 32 (353 visites)

je n'avais pas fini ma phrase que le site m'a validé la réponse 

a la question:

c est vrai que win 10 ne reconnait pas cet ancien port ,j'ai essayé

a la question:

Donc regardez dans les paramètres de la souris pour régler le curseur pour la rapidité de déplacement et aussi de clic."

je vais essayé de la faire,mon probleme n'est pas la rapidité mais uniquement quand je clique sur un lien,des fois il me faut cliquer 2 fois

a la question:

à voir aussi en passant dans les paramètres Option du pointeur désactiver ou activer [améliorer la précision du pointeur ] parfois, il faut soit activer, soit désactiver !

je vas essayé de le faire

a la question:

et en branchant la souris sur un autre port USB même chose ? Et comme je vous l'avais proposé plus haut, avec une autre souris ? La fameuse souris a t-elle été testée aussi sur une autre machine ?

j ai branché sur plusieurs ports et c est la même chose.(le problème c est que j'en est acheté 4 de ce modéle)

je l ai essayé sur un hp xw4600 que j ai aussi,et je pense que cela marche.

conclusion ,je vais laisser cela comme ca ,mais cet peut être cette histoire d IRQ  qui me fait cela?

si vous avez une solution,elle sera la bienvenu.

encore merci promethé et papy pour toute ces réponses.

c est vrai je suis tenace.(j'aime bien arriver a des solutions)

l hiver prochain ,quand cela me prendra,je re installerais win10 proprement (pour mon histoire de  ahci pour mes disques durs).

Par contre toute la semaine prochaine je suis au pic et donc au boulot,je n'aurais pas mon ordi pour faire les tests.

Mentor
Message 30 sur 32 (352 visites)

@gerard4, avez-vous essayé ce que je vous ai proposé plus haut concernant la souris (tests...) ?

OK vous avez désactivé le contrôleur SAS. Mais on ne pouvait pas le savoir vu que vous aviez dit tout laisser en l'état.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.