Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 1 sur 4 (83 visites)
Solution approuvée

Écran qui s'éteint lorsque l'on branche le chargeur

Nom du Produit: HP pavilion 15-p250nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

après avoir restauré mon ordinateur (restauration paramètre d'usine avec Windows 8.1) j'ai fait toutes les mises à jour et ai réinstallé Windows 10  64 bit.

depuis, lorsque je branche mon chargeur l'écran s'éteint et se ré-allume  Lorsque je débranche le chargeur.

Si je branche le chargeur avant la mise en route de l'ordinateur tout se passe normalement au démarrage.

Ce problème semble lié à Windows 10 puisque sous 8.1 je pouvais brancher et débrancher le chargeur sans aucun problème.

y aurai-il une solution pour régler cette anomalie ?

merci pour votre aide

Accepted Solution

Re : Écran qui s'éteint lorsque l'on branche le chargeur

Re

Bien joué !!!

Pense a passer la discussion en résolu,ça permet à d'autres utilisateurs confrontés au même problème de trouver plus facilement la solution parmi les nombreux sujets du forum.

@+

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Apple iPad
Professeur
Envois : 8 945
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (73 visites)

Bonjour

Et je suppose que les touches de luminosité du clavier sont inversées ??

Voir ce tuto vidéo ===> https://www.youtube.com/watch?v=gtQCQKykfw8

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Dans cette vidéo je vous explique comment résoudre le problème de l'extinction d'écran (écran noire) sur w10 lorsque que l'on branche l'alimentation secteur de son ordinateur portable Ma boutique en ligne : http://klink-pc.com Mon site internet : http://klink-pc.fr Mon facebook : ...
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 3 sur 4 (68 visites)

C'est exactement celà !

après avoir suivi le lien ... Problème résolu.

un grand merci pour votre aide 

cordialement

Envoyé depuis mon Apple iPad
Professeur
Envois : 8 945
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (65 visites)

Re

Bien joué !!!

Pense a passer la discussion en résolu,ça permet à d'autres utilisateurs confrontés au même problème de trouver plus facilement la solution parmi les nombreux sujets du forum.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.