Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎16-08-2019
Message 1 sur 2 (58 visites)

AIDE ECRAN BLANC

Nom du Produit: Ordinateurs portables HP Pavilion 5CD4234VH6
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Nom du Produit: HP Pavilion 17 f033nf (ENERGY STAR)
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bjr 

Je possède un ordinateur Portable HP Pavilion 17 f033nf (ENERGY STAR)

N° du produit : J2U03 EA#ABF n° de série : [Information retirée] ID carte mère : 227C 

BIOS : F.34 - 12/19/2014

Cet ordinateur  à l'allumage me propose un écran blanc ou rien ne s'affiche.

Suis obligé de brancher à la télé via la prise HDMI pour utiliser l'ordinateur.

J'ai remis a un réparateur l'ordi pour cela il m'a changer la dalle en me disant que ce serait un problème de connectique... Or moins de 24 heure après j'ai le même souci .... le réparateur ne peut rien pour moi.  Cela fait plus de six mois que cela dure.

J'ai en ma possession des photos de l'écran ainsi que des vidéos pouvant vous faire voir exactement ce qui se passe avec l'ordi. Je peux vous les faire parvenir pour m'aider à résoudre ce désagrément qui dure depuis le mois de mars 2019 voir plus.

J'ai essaye de téléchargé un nouveau pilote graphique HD Intel  (Windows 10v1803) (sp92322.exe)

et la j'ai un message d'erreur  me disant : Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.  

Que dois je faire  ? Je suis très limité en informatique

j'avais un abonnement annuel a Avast que je n'ai pas renouvelé.  Est ce du a cela ? 

Je vous remercie de votre aide...

Je peux vous fournir mes coordonnées téléphoniques ou emails , voir vous appeler...

Dans l'attente de réponses

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 29 843
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (46 visites)

Re: AIDE ECRAN BLANC

Bonjour

j' ai répondu ici , avant d' ouvrir un autre sujet , il faut le verrouiller !

Le problème étant toujours le même on n' ouvre pas un autre sujet, au mieux , si il y a du nouveau, on ajoute directement les infos !

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Affichage-et-graphiques/Probl%C3%A8me-d-Affichag...

on se retrouve sur ce post

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.