Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-07-2019
Message 1 sur 3 (124 visites)
Solution approuvée

COMMENT CONNECTER UN ECRAN EXTERNE PAR HDMI

Nom du Produit: HP Laptop 15-bw0xx
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

JE SOUHAITE BRANCHER UN ECRAN EXTERNE A MON PC PORTABLE PAR HDMI. MAIS AUCUN ECRAN EXTERNE N'EST DETECTE. QUE FAIRE

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: COMMENT CONNECTER UN ECRAN EXTERNE PAR HDMI

En fait je me suis aperçu que l’adaptateur que j’utilisai ne fonctionnait que dans un sens et ce n’etait pas le bon.

merci pour votre reponse 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Mentor
Envois : 4 305
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 3 (114 visites)

Bonjour, si votre écran est bien connecté au PC en HDMI, et que vous avez bien sélectionné la source HDMI sur l'écran, je vous invite à aller dans les paramètres du PC, puis "Système" et "Affichage", afin de voir si l'écran y est détecté. 
Si pas détecté, vérifier que le câble soit bien connecté, remplacer le câble si vous en avez un second ou tester sur un second écran. 

Si besoin, installer la dernière version de votre pilote graphique ici: Télécharger

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-07-2019
Message 3 sur 3 (104 visites)

En fait je me suis aperçu que l’adaptateur que j’utilisai ne fonctionnait que dans un sens et ce n’etait pas le bon.

merci pour votre reponse 

Envoyé depuis mon Apple iPad
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.