Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-09-2017
Message 1 sur 5 (117 visites)

Changement d'un ecran hp spectre X360

Nom du Produit: Ordinateur convertible HP Spectre 13-ac000 x360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjout à tous,
J'aurais voulu connaitre le tarif de remplacement d'un écran de portable SPECTRE qui s'est fissuré.
Voici les informations concernant le PC
HP Spectre x360 Convertible 13-ac0XX
Numéro de produit : 1GM35EA#ABF

WIN1O famille 64 bits
Merci beaucoup

Ferréol

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (114 visites)

Re: Changement d'un ecran hp spectre X360

Bonjour

Tout dépend de qui fait la réparation,la boutique informatique du coin ou le SAV d'HP

Voir ce que propose HP en les contactant par téléphone ===> https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Sinon on peut commander les pièces et le faire soi-même en s'aidant de ce guide de démontage

=====> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05357578

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (94 visites)

Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse.

En cliquant sur les différents liens, je comprends que pour avoir un devis de la part d'HP il faut payer 39.95 € pour acheter de l'assistance technique. (Mon spectre n'est plus sous garantie)

Est-ce correct ?

Merci

Ferréol

Novice
Message 4 sur 5 (90 visites)

Complément à mon précédent message.

Sur le document qui précise comment intervenir sur son PC, j'ai pu retrouvé la référence de l'écran à changer : 918032-001

En revanche impossible à trouver sur le site HP : faut-il passer par d'autres revendeurs ?

Merci

Highlighted
Maître
Envois : 10 093
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 5 sur 5 (72 visites)

Re

Oui,si pas dispo sur le site HP il faut passer par un vendeur tiers

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.