Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 1 sur 4 (164 visites)

Dalle hp envy 15

Nom du Produit: hp envy 15-k222NF
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, la moitié de mon écran restait noir de temps en temps, j'ai donc décidé de le changer. Problème, au bout d'une semaine, ma nouvelle dalle s'est mise à faire des lignes grises et blanches. J'ai alors changé mon câble LCD mais cette dalle ne s'allumait toujours pas et continuait de faire des lignes grises et blanches. J'ai rebranché l'ancienne dalle, celle cassée, et surprise, elle affichait tout entièrement, sauf la résolution qui est étrange, le noir parait rose et la luminosité reste très faible même à fond. Nous avons fait échanger la dalle qui faisait des lignes et une fois la nouvelle branché, l'écran reste noir, même si on une variation de lumière quand on augmente la luminosité. Afin d'être sûre que la carte mère n'était pas endommagée, j'ai branché le pc avec un câble hdmi sur un écran, tout fonctionne .

Quelqu'un aurait une explication ? 

Merci d'avance.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 30 017
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (148 visites)

RE: Dalle hp envy 15

Bonjour @Wildzebra

Visiblement il y a un défaut avec les deux dalles puisque l'affichage fonctionne sur un écran externe via HDMI.

Comment as-tu déjà changé la dalle ? C'est une dalle d'origine HP ?

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 3 sur 4 (143 visites)

Re : RE: Dalle hp envy 15

Bonjour, merci pour votre réponse, il ne s'agit pas d'une dalle hp car je n'ai pas trouvé où en commander. Mais l'entreprise qui nous a vendu cette dalle vient de nous dire qu'elle s'était trompée, la dalle n'est donc pas la bonne.

Highlighted
Support
Envois : 30 017
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (138 visites)

RE: Dalle hp envy 15

Alors comme j'ai déjà indiqué @Wildzebra Il y a un défaut avec la dalle.

Maintenant, tu vas les contacter par avoir une nouvelle dalle ?

Veux-tu envoyer ton PC dans nos ateliers pour le remplacement de la dalle par une neuve d'origine HP ?

La réparation est un peu chère mais ton PC sera réparé correctement en remplaçant l'éran par un neuf HP et tous les autres composants de ton PC seront aussi vérifiés.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.