Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎10-09-2018
Message 1 sur 4 (389 visites)

Display Port EliteBook 840 G3 via 2013 Ultra Slim Docking Station

Nom du Produit: Ordinateur portable HP EliteBook 840 G3
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,
Lorsque je  connecte mon écran LG 25UM65 (2560x1080) sur le Display Port du laptop, le fonctionnement est correcte, mais si je le connecte via le Display Port de la station d'accueil 2013 Ultra Slim Docking Station l'affichage est instable.
J'ai compris que la cause pourrait etre le firmware de la station d'accueil et j'ai donc essayé de l'upgrader en utilisant "SP75855" qui installe HP Ultraslim Docking Station DisplayPort (DP) Hub Firmware Update version 2.30,  mais en vain. Le fichier update.log contient toujours "Error description: Can't connect to Synaptics VMMxxxx DP hub IC" (pourtant je lance l'installation alors que le laptop est sur sa station d'accueil et l'écran connecté au Display port).
Je me demande si le souci ne viendrait pas du modèle de la station d'accueil, j'ai en effet une "B9C87AA" (SN: CNU404ZN55) avec un seul connecteur Display Port et non une "D9Y32AA" qui, je crois, possède 2 connecteurs Display Port et qui serait la seule véritablement compatible avec mon EliteBook 840 G3.
Est-ce que mon analyse vous semble correcte ? 
Ou est-ce que je devrais arriver à faire fonctionner mon écran LG 25UM65 via cette station d'accueil "B9C87AA" ?

Cordialement,

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (364 visites)

Re: Display Port EliteBook 840 G3 via 2013 Ultra Slim Docking Station

Bonjour,

As-tu cette machine ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-EliteBook-840-G3-Notebook-PC/7815294/model/7815296?cc=fr&lan...

Ton PC est-il encore sous garantie ?

As-tu vériifé directement avec le SAV HP PRO au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Intéressé
Envois : 8
Membre depuis: ‎10-09-2018
Message 3 sur 4 (362 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui, ma machine semble bien etre celle que vous indiquez.
Elle est sous garantie, mais par contre la station d'accueil, elle, n'y est plus. C'est la raison que m'a freinée de faire appel au SAV.

Mais ce que j'ai découvert entre temps, c'est que ma station d'accueil "HP 2013 Ultraslim Docking Station" n'est pas une "D9YAA" mais une "B9C87AA" et ma compréhension est que ce modele n'est malheureusement pas complètement compatible avec l'EliteBook 840 G3 ....

A moins que vous pensiez que mon analyse n'est pas la bonne ?

Coordialement,

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (351 visites)

Bonjour,

Oui logiquement c'est comme tu as indiqué.

Mais, je te conseille toujours de vérifier encore avec le SAV HP Pro.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.