Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

OGO Débutant
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-03-2019
Message 1 sur 5 (121 visites)
Solution approuvée

Ecran tactile desactivé après installation du sp89102

Nom du Produit: Ordinateur convertible HP Spectre 13-w000 x360
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour j'ai installé le programme sp89102 recommandé pour le stylet HP Tilt pen et depuis le stylet ne fonctionne toujours pas en mode stylet mais en plus l'écran tactile ne fonctionne plus.

Comment peut-on désinstaller le module sp89102 ?

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Ecran tactile desactivé après installation du sp89102

Solution trouvée.....Dans le gestionnaire de périphérique, il y avait un composant "Elan EZTouchfilter" qui avait un message de défaut. Je l'ai désinstallé mais il revenait à chaque fois car un logiciel avait été installé. Donc désinstallation du logiciel " "Elan EZ TouchFilter" et le pilote à disparu et l'écran fonctionne à nouveau. Merci pour le support. 

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Enseignant
Envois : 2 739
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 5 (116 visites)

Bonjour, connaissez vous l'intitulé de ce pilote?? Vous pouvez voir dans "Applications et fonctionnalités" si le programme installé apparait, sinon tentez une restauration à une date antérieure: 

http://www.aidewindows.net/win10/restauration.php

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

OGO Débutant
Débutant
Message 3 sur 5 (101 visites)

Bonjour, Hier, j'ai réussi a récupérer l'écran tactile en restaurant le pilote précédant. Merci. MAIS aujourd'hui après un contact avec le support Microsoft pour essayer d'activer la fonction stylet sur Windows 10. Une restauration/update a été effectuée et depuis l'écran tactile ne fonctionne à nouveau plus et il n'y a pas de version précédente. J'ai téléchargé toutes les mise à jour du site de HP Assistance et toujours rien. 

OGO Débutant
Débutant
Message 4 sur 5 (99 visites)

Solution trouvée.....Dans le gestionnaire de périphérique, il y avait un composant "Elan EZTouchfilter" qui avait un message de défaut. Je l'ai désinstallé mais il revenait à chaque fois car un logiciel avait été installé. Donc désinstallation du logiciel " "Elan EZ TouchFilter" et le pilote à disparu et l'écran fonctionne à nouveau. Merci pour le support. 

Highlighted
Administrateur
Envois : 9 374
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 5 sur 5 (90 visites)

Bonjour @OGO ,

Merci pour avoir partagé la solution avec nous.

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !
Vous n'êtes pas encore inscrit sur la communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.