Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎25-01-2017
Message 1 sur 13 (338 visites)

HP Pavilion 360 - 11-n020nt (ENERGY STAR) port HDMI fonctionne plus

Nom du Produit: HP Pavilion 360 - 11-n020nt (E
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour

Cela fait une semaine que je ne peux plus projeter par mon câble HDMI VGA sur un vidéo porjecteur.

J'ai fait toutes les mises à jour mais rien.

J'ai même acheté un nouveau câble mais là aussi rien.

Les vidéos projecteurs fonctionnent très bien avec d'autres ordinateurs mais pas mon HP 13 pouces alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème.

Que faire ????

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 30 081
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 13 (319 visites)

RE: HP Pavilion 360 - 11-n020nt (ENERGY STAR) port HDMI fonctionne plus

Bonjour @tseb

As-tu passé par ce lien afin d'installer les drivers :

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-11-n000-x360-PC-series/6796818/model/763...

Sinon télécharger et installer ces deux mises à jour :

1) Pilote graphique Intel High-Definition (HD)

2) Mise à jour du BIOS système des ordinateurs portables HP (processeurs Intel)

Redémarrer le système.

Ensuite brancher le câble HDMI et tester l'affichage.

Si le souci persiste alors je t’invite à restaurer le système à une date antérieure. Une date avant l’apparition du souci. Pour le faire, il faut suivre les étapes de la partie « Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites:

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03528983

Redémarrer le système, brancher le câble HDMI et tester l'affichage.

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 13 (311 visites)

Re : RE: HP Pavilion 360 - 11-n020nt (ENERGY STAR) port HDMI fonctionne plus

[ modifié ]

Bonjour @achref26

j'ai fait les deux mises à jour, celle du pilote graphique et du bios mais l'ordinateur ne veut plus redémarrer

Débutant
Message 4 sur 13 (264 visites)

Bonjour @achref26

Rien n' a résolu le problème...

Support
Message 5 sur 13 (251 visites)

Bonjour @tseb

As-tu restauré le système ?

Ensuite brancher le câble HDMI et appuyer sur la combinaison des touches ' fn + f4 ';

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 13 (245 visites)

Bonjour @achref26

J'ai mis du temps à pouvoir remettre en route l'ordinateur qui refusait de redémarrer.

Rien ni fait.

Pas de restauration qui fonctionne.

Port HDMI toujours HS.

dans l'attente de votre aide.

Merci

Support
Message 7 sur 13 (236 visites)

Bonjour @tseb

Cette fois, tu pourras suivre les étapes décrites dans le lien ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-11-n000-x360-PC-series/6796818/model/7633383/documen...

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution  Smiley clignant de l'œil

Débutant
Message 8 sur 13 (230 visites)

Bonjour, @achref26

Alors lorsque je branche le câble HDMI/VGA et que je mets en marche le vidéo projecteur

que je suis les étapes par l'icône du son je n'ai qu'une proposition Haut-parleur / ecouteurs du coup je n'ai pas accès à l'icône HDMI

dans l'attente de votre aide

Merci de votre aide

Débutant
Message 9 sur 13 (185 visites)

Bonjour @achref26

serait-il possible de me fournir un réparateur agréé HP pour que je puisse trouver une solution .

Les deux réparateurs que je suis aller voir, pour le premier ne touche pas au HP et pour le second il m'a dit d'acheter un nouvel ordinateur cela irait plus vite et serait moins couteux.

Il faut dire que je suis déçu de HP. Ordinateur qui n'aura pas vécu longtemps...

Support
Message 10 sur 13 (179 visites)

[ modifié ]

Bonjour @tseb

Pouvons-Nous essayer une dernière manip ?

Il faut réinstaller le système à l’état d’usine. Pour le faire il faut suivre les étapes de la partie « Récupération quand Windows 8 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05357746

Tester ton PC  Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.